Journal de prière


Les personnes cachees qui favorisent la communication dans le monde (2017.7.31)

 
Share: Facebook  Twitter  KakaoTalk  KakaoStory
Download: PODCAST 
 

Les personnes cachées qui favorisent la communication dans le monde

 

Chant pour le culte quotidien # 505 Christ pour tout le monde

 

Il y a eu quelqu'un qui a favorisé la communication dans le monde, malgré les nombreuses difficultés qui l'entourent. C'était le médecin Luc. Avec l'Evangile, il s'est élevé au sommet spirituel à travers la prière. Il a non seulement témoigné la Parole de Dieu et de son accomplissement, mais il a également expérimenté la puissance étonnante de la Parole. Comment cela était-il possible ?

 

1. La communication divine du médecin Luc

Luc, l'auteur de l'Evangile selon Luc, a été la première personne à expliquer le Christ. Il a également laissé un récit des témoin qui a été inspirée par le Seigneur Jésus-Christ ressuscité dans le Livre des Actes. En d'autres termes, il a expliqué le mystère du Christ, le royaume de Dieu et la plénitude du Saint-Esprit (Actes 1: 1, 3, 8) ainsi que les missions de Paul et grâce à cela, il a favorisé la communication dans le monde (13: 1 ~ 12, 16: 16 ~ 18, 19: 8 ~ 21, 23:11, 27:24)

 

2. La communication de la Parole pour le monde

Luc a regardé le monde avec les 9 points et a communiqué la Parole de Dieu au monde. En d'autres termes, il a vu exactement la largeur, la hauteur et la profondeur de l'Evangile et l'Alliance dans  l’œuvre  qu'il a fait. Aussi, il était toujours conscient des personnes au-dessus de lui, en-dessous de lui, à côté de lui et a communiqué avec le monde. Il a également vu le passé, le présent et l'avenir d'œuvres de Dieu au sein des personnes et du terrain. C'était le mystère par lequel il n'avait pas d'autre choix que de réussir.

 

3. La communication pour sauver le monde

Luc a communiqué avec le monde pour le sauver en utilisant la méthode adaptée au courant de l'époque. Comme il n'y avait pas de papier à l'époque, il a noté ce message sur des rouleaux. Il a noté une grande partie de la Bible et a accompli son ministère. Grâce à lui, les œuvres du salut continuent de se produire. Dans toutes les époques, la méthode que nous employons peut changer. L'époque dans lequel nous vivons va au-delà des ordinateurs et des appareils mobiles pour se concentrer sur la personnalisation. Maintenant, il est temps de voir le courant de l'époque et de préparer la communication adaptée pour sauver le monde.

Dieu ! Aide-moi à réaliser la communication qui sauve le mondeen étant conduit de la Parole au sommet spirituel.

Message de la Mission industrielle du 18/03/2017

 

인터넷 방송

Youtube RUTCTV 채널

Ustream RUTCTV 채널

Livestream RUTCTV 채널

해외 선교방송