Journal de prière


L''entrepreneur qui trouve son identite cachee (2017.7.22)

 
Share: Facebook  Twitter  KakaoTalk  KakaoStory
Download: PODCAST 
 

L'entrepreneur qui trouve son identité cachée

 

3 Jean 1: 2 Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme.

 

Chant pour le culte quotidien # 90 J'ai trouvé un ami

 

Le Christ est la solution à tous les problèmes et le royaume de Dieu est la réponse pour le terrain que nous abordons. Au milieu de cela, nous avons été appelés en tant que témoins de l'évangélisation mondiale. (Actes 1: 1, 3, 8) Cependant, la plupart des entrepreneurs chrétiens ne savent pas comment commencer même avec cette réponse. Ensuite, nous devons poser cette question. « Qu’est-ce que le plan de Dieu?» À partir du moment où nous posons cette question,  l’œuvre  de Dieu commence à se manifester. Quelle est la commission de l'homme d'affaire chrétien qui a ce mystère?

 

1. Le référentiel des 12 problèmes

Beaucoup de personnes se sont perdus. Fatigués dans la confusion sans savoir pourquoi, ils vivent en tant que prisonniers de diverses choses. C'est pourquoi ils sont incapables de se débarrasser des cicatrices qui proviennent de leur passé, de leurs expériences et connaissances. Ces cicatrices sont devenues un dépôt qui stocke les 12 problèmes. (Genèse 3, 6, 11, Actes 13, 16, 19, 6 états de l'incrédule) La première commission de l'entrepreneur chrétien qui possède la réponse est  l’œuvre  de guérir leurs cicatrices, de les aider à se sancfier.

 

2. L’être, que Dieu a fait

L'apôtre Jean a dit à Gaius: "Bien-aimé, je prie pour que tu prospères à tous égards que tu sois en bonne santé comme prospère l'état de ton âme." Comme ça, tout ira bien et nous aurons de nouvelles réponses quand nous trouvons l’«être que Dieu a fait». C'est la deuxième commission que l'entrepreneur chrétien doit avoir.

 

3. Les Affaires que Dieu a cachées (Romains 16:23)

La troisième commission est de trouver les affaires cachées par Dieu». Lorsque les Israélites ont traversé une crise, l'entrepreneur Gaius qui possédait le mystère du Christ qui a résolu cette crise. De l'Eglise primitive qui a été reconnue au milieu de la persécution, Dieu a appelé les entrepreneurs, y compris Gaius en tant qu’évangélistes. C'était pour lui de les bénir pour accomplir l'évangélisation mondiale. Nous devons trouver l'entreprise bénie qui a été cachée dans le milieu des affaires générales. Dieu nous a donné la même bénédiction qu'il a donné à Gaius aussi.

 

Dieu! Permets-moi de trouver l’«être que TU a créé» et les «affaires que TU a cachées» afin que je puisse sauver les personnes qui souffrent sans l'Evangile, dans leurs cicatrices.

 

Message de la Mission industrielle du 11/03/2017

 

인터넷 방송

Youtube RUTCTV 채널

Ustream RUTCTV 채널

Livestream RUTCTV 채널

해외 선교방송