Journal de prière


Elever une banniere vers les peuples (2017.7.21)

 
Share: Facebook  Twitter  KakaoTalk  KakaoStory
Download: PODCAST 
 

Elever une bannière vers les peuples

 

Esaïe 62: 6 ~ 12 Franchissez, franchissez les portes! Préparez un chemin pour le peuple! Frayez, frayez la route, ôtez les pierres! Élevez une bannière vers les peuples! Voici ce que l'Éternel proclame aux extrémités de la terre: Dites à la fille de Sion: Voici, ton sauveur arrive; Voici, le salaire est avec lui et les rétributions le précèdent. (10 ~ 11)

 

Chant pour le culte quotidien # 516 Nous avons une histoire à raconter aux nations

 

L'effet de la concentration a déjà été médicalement prouvé. C'est pourquoi, plus nous passons du temps dans la prière profonde, plus nous nous concentrons sur la Parole de Dieu chaque jour. C'est le raccourci vers la bénédiction de 24 heures. Si nous nous réjouissons de cette bénédiction, nous pouvons nous réjouir de la réponse d'Emmanuel même au milieu des épreuves, de la maladie, de la souffrance, de la pauvreté et de l'échec. A cette époque, il y a une Parole que Dieu nous a donnée. Quelle est-elle?

 

1. Soyez des sentinelles (Esaïe 62: 6 ~ 9)

Car nous sommes des enfants de Dieu qui possèdent l'Evangile, nous devons accomplir notre commission même au milieu des difficultés. Dieu nous a dit de ne jamais se taire jour et nuit et sans repos. Alors, mettons le Seigneur dans nos mémoires. Le Seigneur est avec nous avec sa puissante main droite et son puissant bras. Si nous restaurons ce mystère de la prière, Dieu qui manque rien, se souvient de nous et nous conduit. C'est l'alliance de la sentinelle que nous devons saisir et communiquer avec Dieu.

 

2. Préparons le chemin (autoroute) (Esaïe 62:10)

Dieu se souvient de nous et répond à notre prière. Par conséquent, il nous suffit d'aller de l'avant vers les «portes», de préparer «le chemin pour les peuples» et de le dégager des «pierres» de l'incrédulité. Nous n'avons pas besoin d'être découragés ou inquiets. Si au lieu d'être trompés, nous maintenons la communication avec Dieu dès maintenant, notre alliance pour aujourd'hui deviendra une autoroute partout où nous allons. En d'autres termes, on ouvrira le chemin de la plus grande œuvre de Dieu.

 

3. Elever une bannière vers les peuples (Esaïe 62: 11-12)

Dieu a dit : "Voici, votre salut vient; Voici, sa récompense est avec lui et sa récompense devant lui." Par conséquent, nous n'avons pas besoin d'avoir peur. Nous devons juste croire que la récompense est dans le Seigneur pour élever une bannière vers notre église afin que les personnes des 237 nations puissent venir ovrant leur oeil spirituel. Dieu nous a mis à part en tant que saints pour cette œuvre. A travers nous qui avons cette identité,  l’œuvre  du salut des incroyants va sûrement se produire.

 

Dieu ! Merci de m'avoir sauvé quand j'étais au milieu de la destruction et de m'appeler en tant que ton enfant précieux. Permets-moi de vivre la vie d'un disciple évangélique qui élève une bannière vers les peuples.

 

Message du 2ème culte dominical de l’église Emmanuel du 05/03/2017

 

인터넷 방송

Youtube RUTCTV 채널

Ustream RUTCTV 채널

Livestream RUTCTV 채널

해외 선교방송