Découvrir ce que Dieu m'a donné et ce qui sauve la culture et les églises dépendantes
Actes 1: 3 Après qu'il eut souffert, il leur apparut vivant, et leur en donna plusieurs preuves, se montrant à eux pendant quarante jours, et parlant des choses qui concernent le royaume de Dieu.
Chant pour le culte quotidien : # 183 Il y aura des douches de bénédiction
Seuls les 10 premiers pourcents de notre population contrôlent le monde et dirigent la culture. Les 90% restants sont en état de dépendance. Pour échapper à cela, nous devons découvrir ce que Dieu nous a donné, car cela devient notre commission. A ce moment-là, le royaume de Dieu sera établi partout où nous serons et nous pourrons restaurer la culture des ténèbres menée par les 10 premiers pourcents, dans la culture de l'Évangile. Comment puis-je découvrir ce que Dieu m'a donné ?
1. Ce qui m’appartient
Alors que nous discernons et lisons de bons livres, nous devons aussi restaurer les éléments essentiels que Dieu nous a donnés. En outre, lorsque nous suivons le courant de l'évangélisation et de l'Evangile tel qu’il est consigné dans la Bible et lorsque nous nous concentrons sur le message de la chaire par la prière, nous pouvons expérimenter rapidement l'alliance du Christ (Actes 1: 1), le royaume de Dieu (3) et la plénitude du Saint-Esprit (8) sur une base quotidienne. A partir de ce moment, nous découvrirons ce qui nous appartient, ce que Dieu a préparé sur notre terrain et dans notre région. À ce jour, Dieu désire que nous découvrions et nous nous réjouissons des réponses qu'il a préparées grâce à notre dévouement et à notre sacrifice.
2. Ma culture
Le médecin Luc s’est rendu compte de la valeur de l'Evangile et a utilisé ses compétences professionnelles pour écrire le Livre des Actes. Dieu a également permis à chacun d'entre nous de posséder une spécialité. Dieu désire que nous tenions à cette spécialité et donnions accès à l'Evangile. En outre, nous devons entrer dans la culture des Actes 13, 16, 19 que le monde a négligé et restauré la culture que Dieu m'a donnée. Lorsque nous nous rendons compte de cela, les œuvres de changement de la culture du monde commencent.
3. La culture de l'évangélisation
Lorsque nous découvrons ce que Dieu nous a donné, la culture évangélique commence au lieu de l'évangélisation de la culture. Il existe de nombreuses dénominations qui s’investissent dans la culture. Nous devons entrer dans cela et élever des œuvres commandées par l'Evangile que Dieu nous a accordé. Dieu nous a déjà donné toutes les évidences pour sauver les personnes et ce monde par l'Evangile.
Dieu! Permets-moi de découvrir ce que Tu m'as donné dans le courant de la Parole aujourd'hui.
-Message pour la formation des 70 ouvriers du 24/01/ 2017