L'évangélisation des personnes démunies – La campagne pour les sans-abris.
Actes 3 : 1 ~ 12 Pierre et Jean montaient ensemble au temple, à l'heure de la prière : c'était la neuvième heure. Il y avait un homme boiteux de naissance, qu'on portait et qu'on plaçait tous les jours à la porte du temple appelée la Belle, pour qu'il demandât l'aumône à ceux qui entraient dans le temple. (1 ~ 2)
Chant pour le culte quotidien # 503 Savez-vous que le monde est en train de mourir
Si l'Evangile est imprimé dans le coeur des personnes qui ont échoué et ont été abandonnées, l’œuvre qui est plus étonnante que le potentiel des individus surdoués se produira. C'est parce que l'Evangile change leurs empreintes, racines et nature. Il est essentiel de relayer le plan de Dieu à ces personnes. En outre, nous devons relayer le véritable Evangile en servant non seulement physiquement, mais aussi spirituellement. Alors, quelle est l'image de la campagne évangélique exemplaire qui sauve ces personnes?
1. Avec – La guérison
Tout d'abord, nous devons expérimenter l’œuvre de guérison qui se met en place lorsque Dieu est avec nous. Nous pouvons trouver de nombreuses preuves de ce genre dans la Bible. Jésus a sauvé beaucoup de personnes souffrant de diverses maladies pendant son ministère sur terre (Matthieu 8: 1-17). Pierre et Jean ont fait marcher l'homme boiteux qui mendiait au nom de Jésus-Christ de Nazareth. (Actes 3: 1 ~ 12) Philippe a guéri ceux qui ont été possédés par les démon, paralysés et boiteux dans la ville de Samarie. (Actes 8: 4 ~ 8) Pierre a sauvé une femme disciple nommée Tabitha de Joppa (Actes 9: 36 ~ 43). Et Paul et son équipe ont sauvé une région qui était en maladie due au chamanisme, à la fortune et à l'idolâtrie. (Actes 13, 16, 19)
2. Distinguer - Disciple
Si nous continuons la campagne que Dieu désire, nous pouvons rencontrer des disciples distingués. Quand Philippe a répandu l'Evangile dans la ville de Samarie, il y avait une grande joie et des disciples émergeaient de cela. (Actes 8: 8) Lorsque l'Evangile a été proclamé par Pierre, Tabitha qui a travaillé dur uniquement dans les bonnes oeuvres et a aidé les nécessiteux, a été sauvé et en raison de cet événement, beaucoup de personnes ont cru en l'Eternel et les disciples sont apparus. (Actes 9:42) Sur le terrain où Paul a guéri la personne possédée par les démons, un geôlier de prison qui a vu cela a été sauvé et est devenu un disciple. (Actes 16: 25 ~ 31)
3. Sélectionner – l’ouvrier engagé
En outre, nous devons sélectionner les ouvriers engagés que Dieu a préparés. Dieu a préparé l'eunuque éthiopien sur le chemin de Philippe (Actes 8: 26-40) et l'homme boiteux qui est devenu un témoin de l'Evangile après avoir rencontré Pierre et Jean. (Actes 4:14) Par les événements qui se sont produits lorsque Paul a été confiné en prison, des ouvriers engagés ont commencé à émerger. (Actes 16: 19 ~ 40) Comme cela, Dieu a préparé des personnes qui sont délaissées et malades pour qu'ils recoivent l'Evangile sur le terrain et qu'ilsse lèvent en tant qu’ouvriers ommissionnés pour sauver le monde.
Dieu ! Merci d'avoir ouvert mes yeux pour voir ceux qui ont été abandonnés sur le terrain. Accorde-moi la réponse d'une campagne intense pour les sauver.
Message central du 04/03/2017