Ce qu'il faut préparer en premier
Romains 16: 25 ~ 27 A celui qui peut vous affermir selon mon Evangile et la prédication de Jésus Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles,
mais manifesté maintenant par les écrits des prophètes, d'après l'ordre du Dieu éternel et porté à la connaissance de toutes les nations, afin qu'elles obéissent à la foi,
à Dieu, seul sage, soit la gloire aux siècles des siècles, par Jésus Christ! Amen!
Chant pour le culte quotidien # 521 Le détroit est la porte du salut
Beaucoup de personnes qui ne connaissent pas le mystère spirituel souhaitent et ou obtiennent des aides sociales ou de l’aide des ONG afin de réaliser leur propre idéologie. En particulier, les organisations religieuses et des hérésies font appel à des personnes qui utilisent ce phénomène pour leurs propres objectifs. Nous, qui avons l'Evangile, devons préparer l'état d'esprit d'évangéliste avant de commencer l'ONG et les assistances sociales évangéliques. Qu'est-ce que ça veut dire ?
1. Le sens d'identité de l'évangéliste
Nous devons avoir le vrai sens d'identité en tant qu'évangéliste qui connaît la valeur des bénédictions que Dieu nous a données. De plus, lorsque nous comprenons pourquoi Dieu nous a appelés, la communication avec Dieu se produit. Comme preuve de cela, Dieu a sauvé celui qui avait été abandonné mais qui possédait le mystère de l'Exode. De plus, il a libéré des captifs et colonisés de Babylone et de Rome lorsqu'ils ont réalisé le mystère de l'exode. Lorsque ce sens d'identité été restauré, la bénédiction qui a été cachée pendant des siècles s'est manifestée.
2. Le contenu de l'évangéliste
Nous devons avoir le contenu de l'évangéliste qui est capabler d'expérimenter la puissance de Dieu. Les évangélistes de la Bible qui possédaient ce contenu ont reçu des réponses importantes par des camps de formation. (le mystère d'avec) Ananias a livré le plan de Dieu à Paul (Actes 9: 10-15) et Barnabas et Saul ont enseigné à une grande multitude de personnes à Antioche. (1: 25-26) Lorsque Paul a imposé ses mains sur les disciples d'Éphèse, le Saint-Esprit est venu sur eux. (19: 5 ~ 7)
3. La commission de l'évangéliste
L'appel et la commission se succèdent après le mandat céleste. Le mandat céleste de l'évangéliste que Dieu nous a donné est de sauver des âmes. Et ce mandat doit être enraciné dans l'Evangile. Nous, qui avons été appelés en tant qu’évangélistes, devons seulement être conduits par le Saint-Esprit, la méthode de l'évangéliste et par l'Evangile. Lorsque nous sortirons sur le terrain, une véritable campagne qui va éclairer les terrains avec la lumière du Christ commence.
Dieu ! Permets-nous de rétablir l'identité, le contenu et la commission de l'évangéliste afin que nous soyons ceux qui sont préparés et qui communiquent avec Toi sur le terrain.
Message de la Mission industrielle du 04/03/2017