Le 1,le 2 et le 3 qui me sauvent
Genèse 41 :38 Et Pharaon dit à ses serviteurs: Trouverions-nous un homme comme celui-ci, ayant en lui l'esprit de Dieu?
Chant pour le culte quotidien : Hymne # 370 Le cœur confiant s'accroche à Jésus
Dieu nous a donné la grâce de comprendre l'Evangile et du mystère du Christ. En d'autres termes, nous avons tout reçu de Dieu. Cependant, il existe de nombreux croyants sur le terrain qui font leur marche chrétienne sans se rendre compte de la bénédiction de Dieu. Au contraire, les 3 organisations (Nouvel Age, Franc-maçonnerie, organisation Juive) développent le mouvement de méditation transcendantale, saisissent l'élite et influencent grandement le secteur des affaires et d'autres industries. Quelle est la bénédiction que nous, en tant que missionnaires qui ont été appelés sur le terrain à cette époque devons restaurer ?
1. Les critères de Dieu
Lorsque nous modifions nos critères selon les critères de Dieu par la prière, les vraies réponses commenceront. Si on regarde le problème avec les critères de Dieu, l'action de grâces est restaurée en réalisant que la réponse de Dieu y sont cachées dans ces problèmes. Lorsque nous nous réjouissons de l'action de grâces pour le salut de cette manière par la prière, nous pouvons voir le courant de la Parole. Dieu connaît ce fait et donne le pouvoir à celui qui se concentre sur Dieu. A partir de ce moment-là, nous recevrons des guérisons et des réponses chaque jour et nous trouverons un équilibre par lequel nos vies sont conduites par la Parole de Dieu.
2. Le niveau de Dieu
Si nous nous réjouissons du mystère de la prière qui correspond aux critères de Dieu, le niveau que Dieu désire est manifesté. Joseph qui a reçu la bénédiction du plus haut niveau de la plénitude du Saint-Esprit le témoigne. Dieu a montré à Moïse qui n'avait pas l’arrière-plan des dix que les guerres allaient cesser pendant que Samuel était en vie. Aussi, tout comme David qui criait hardiment devant le roi Saul, Dieu restaurera notre confession de foi. Elisée a également regardé toutes les choses avec le niveau de Dieu et a cherché une double portion de l'Esprit au lieu de Gilgal, Bethel ou Jéricho.
3. Les standards de Dieu
L'humanité qui a quitté Dieu a été inconsciemment imprimée de mauvaises choses, enracinée avec la culture de Satan et a acquis une nature impuissante. Cette empreinte ne peut être transformée que par le Christ. Dès lors, nous pouvons être enracinés dans le royaume de Dieu et restaurer la norme dans laquelle notre nature devient celle d'un témoin qu’à travers le Saint-Esprit. De plus, Dieu restaurera l’essence de notre vie qui est l’accomplissement du mandat céleste, de l'appel, de la commission, de la légitimité, de la nécessité, de l'absoluité, d'un cœur, d'un cœur entier, d'une continuation, de seulement, de l’unicité, de la recréation, de 24h, de 25h et de l’éternité.
Dieu ! Permets-moi de rejeter mes critères, mon niveau et ma norme afin de trouver et de restaurer mon identité, ce qui m’appartient et mon terrain.
-Message 1 du camp de formation de la 21ème Convention de la Mission Mondiale du 15/02/17