La prière du sommet
Actes 1: 1,3,8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu'aux extrémités de la terre. (8)
Chant pour le culte quotidien :Hymne # ° 310 Je ne sais pas pourquoi la grâce merveilleuse de Dieu
De même que le produit sélectionné sort d'un distributeur automatique après avoir inséré des pièces de monnaie, ce que nous imprimons des messages des pasteurs deviennent les réponses d'aujourd'hui. Peu importe combien nous le nions, les racines de notre esprit porteront inévitablement des fruits de ce que nous avons imprimé en nous. Nous pouvons continuer de faire des efforts, mais nos vies n'ont pas d'autres choix mais de dépendre de notre nature. Pour que nous puissions changer ces empreintes, racines et nature incorrectes, Dieu nous a appelés au sommet et désire qu'on profite des 21 principes à travers la prière. Om peut-on trouver l'exemple de cette prière?
1. Le sommet de l'action de grâces (Philippiens 4: 6 ~ 7)
David a fuit pour éviter l'épée du roi Saül qui était possédé par les mauvais esprits. Joseph a été vendu comme esclave en raison de la jalousie de ses frères. Daniel a été pris en captivité et a été encadré à tort. Paul est devenu un traître de sa nation et a infligé des souffrances physiques. Cependant, ces personnes ont continué à offrir toutes les actions de grâces à Dieu. Ils l'ont fait parce qu'ils savaient, croyaient, se réjouissaient et expérimentaient que Dieu œuvrait dans leur vie. C'est le modèle du sommet pour se réjouir du bonheur de l'action de grâces.
2. Le sommet qui connaît la solution (Actes 19:21)
Il y a toujours une solution à un problème. Cette réponse peut être trouvée au sommet. Le fait que Joseph ait été vendu comme esclave pouvait être perçu comme un problème, mais ce fait est devenu le chemin de la réponse puisqu'il est devenu le gouverneur d'Egypte au final et a protégé la vie des Israélites. Bien que Paul ait été emprisonné, ce fait est devenu le chemin du sommet de l'évangélisation de Rome que le judaïsme, les orages et même l'empereur César ne pouvaient pas bloquer. Dieu nous a accordé cette réponse afin que nous puissions sauver beaucoup d'âmes dans cette époque. Nous devons donc relayer cette réponse.
3. Le sommet pour relayer la vérité
Le sommet se réfère à ceux qui se présentent comme figure principale et qui relaye la Parole. Ces modèles se trouvent également dans la Bible. Moïse se tenait devant Pharaon et David se tenait devant Goliath. Daniel a confié sa foi aux Rois Nebucadnetsar, Balthasar et Darius. Paul a fait sa confession de foi devant César : «Je prie Dieu que non seulement mzid encore tous ceux qui m'écoutent aujourd'hui, vous deveniez tels que je suis» (Actes 26:29). Dieu nous a appelés au sommet pour relayer cette vérité aux autres. Nous devons relayer l'Evangile que Dieu nous a donné à tous les nouveaux croyants, disciples et membres de l'église.
Dieu! Permets-moi de relever le défi pour le sommet dans mon terrain respectif et d'avoir la conviction en Toi qui m'a accordé l'action de grâces, Toi qui a résolu tous les problèmes et qui nous donne la Parole en abondance pour sauver mon terrain.
-Message 2 de la retraite des nouveaux croyants et des ministres du terrain du 07/02/2017