Un nouveau modèle
2 Timothée 2:1~7 Comprends ce que je dis, car le Seigneur te donnera de l'intelligence en toutes choses. (7)
Chant pour le culte quotidien: #342 Ne cédez pas à la tentation
Les études du monde basées sur les problèmes de Genèse 3, 6, et 11 se développent avec le temps. Dans tout cela, la culture d’Actes 13, 16, et 19 s’est développée et de nombreuses personnes ont perdu tout discernement spirituel. es personnes se rassemblent du monde entier pour voir des temples idolâtres et des reliques utilisées pour l’idolâtrie, et regardent et admirent des films, de la musique, et de programmes télévisés qui ont leur racine dans la culture des ténèbres. Finalement, les problèmes spirituels deviennent encore plus graves et affligent les pays développés. Dans ce courant du monde, il y a plusieurs choses que nous devons faire pour sauver la postérité. De quoi s’agit-il?
1. Un nouveau système – saisi par les 3 organisations (le Nouvel-Age, la franc-maçonnerie, l’organisation juive)
Les 3 organisations établissent le mouvement de méditation transcendentale et le mouvement de guérison, et poussent les personnes à accepter d’autres dieux (en devenant possédées par un esprit)—pas Dieu—à travers des œuvres culturelles. Afin de sauver ce monde saisi par les 3 organisations, nous avons besoin d’un nouveau système. Nous devons être reconnaissants pour l’opportunité par laquelle nous avons reçu l’Evangile et pour la grâce du salut, nous découvrir nous-mêms en Dieu (le « moi » que Dieu a créé), et nous réjouir de la prière dans le bonheur (ce que Dieu nous a donné) que Dieu nous a donné. A partir de là, nous allons découvrir la crise, le problème, et les personnes malades sur le terrain que nous devons sauver. (le terrain que Dieu m’a donné) C’est le système que nous devons préparer en premier.
2. Les études (la préparation pour l’avenir)
Nous devons juste préparer notre avenir dans ce système. La méthode pour faire cela est de nous réjouir de « seulement », de l’unicité, et de la recréation. Découvrir ce mystère est simple. Nous devons juste faire ce qui plait à Dieu le plus sur le terrain qui nous a été donné. C’est le mystère de « seulement ». Ainsi, la réponse d’unicité dont personne d’autre ne peut se réjouir va venir, et Dieu va porter Ses œuvres de recréation à travers nous.
3. Le travail (l’évangélisation mondiale)
Le succès des évangélistes, c’est de se préparer à l’évangélisation mondiale à travers son travail. Aussi, nous devons établir les Remnants qui vont accomplir cette œuvre et les préparer à devenir des responsables d’église qui aident les pasteurs d’une façon correcte. C’est la raison pour laquelle nous avons besoin de préparer l’avenir dans ce nouveau système.
Seigneur! Permets-moi de devenir un évangéliste qui prépare l’avenir. Permets-moi de me réjouir de la réponse de préparer le système qui va conquérir et sauver les 3 organisations.
Message 1 du ministère d’équipe du terrain à la retraite universitaire mondiale du 01/02/2017