Restaurer ce que nous avons abandonné sur le terrain
Jean 14: 26 ~ 31 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point et ne s'alarme point. (27)
Chant pour le culte quotidien; Hymne # 370 j'accroche mon coeur à Jésus
Les personnes que nous rencontrons sur le terrain connaissent trois difficultés fondamentales. Tout d'abord, bien qu'ils soient confrontés à des difficultés, ils ne peuvent pas les partager avec d'autres personnes. A la place, ils vivent avec diligence pour acquérir la richesse et le succès tout en s'égarant concernant le sens de leur vie. Pat conséquent, ils éprouvent des maladies du cœur, de l'esprit et même des maladies physiques. Mais ils vivent leur vie sans connaître le vrai chemin ou sans pouvoir résoudre ces problèmes. Qu'est-ce que les personnes sur le terrain ont perdu? Que devons-nous relayer à ces personnes ?
1. La paix (Actes 1: 1)
Ceux qui sont séparés de Dieu ne peuvent pas vivre en paix. Et c'est la même chose alors qu'ils fréquentent une bonne école ou ont un bon travail. Certains dirigeants du monde effraient des personnes en utilisant la peur ou des menaces. Mais ce qu'elles on besion le plus est la paix. Nous devons les aider avec de petites choses afin qu'elles puissent nous ouvrir leur cœur. Ensuite, nous devons leur présenter le Christ qui est l'espoir véritable.
2. Attendre (Actes 1: 3)
Nous avons été appelés comme la lumière et le sel du monde. Nous, qui avons été bénis devons aller au monde afin d'accomplir notre rôle en tant que pêcheurs d'homme. Alors que nous combattons les forces des ténèbres qui errent dans le monde à cause des cultes aux idoles et des problèmes spirituels, nous devons absolument persévérer pour le royaume de Dieu.
3. Le défi (Actes 1: 8 la guérison)
La seule façon de guérir le monde qui est malade s'accomplit par la puissance du Saint-Esprit. Dieu a promis qu'il fera de nous des témoins de cette puissance céleste. Nous avons juste besoin de demander la plénitude du Saint-Esprit avant d'aller dans le monde pour sauver les âmes. Ceux dont le cœur, l'esprit et le corps sont malades attendent notre cœur sur le terrain. Nous devons nous rappeler que la puissance que nous partageons avec eux est une bénédiction éternelle pour eux.
Dieu ! Aide-moi à recevoir la puissance que Tu m'as donnée sur le terrain. Puissent les œuvres se produire afin que tous ceux qui me rencontrent soient guéris.
-Message de la formation des ouvriers du foyer de mission du 27/12/2016