Le ministère que nous devons commencer maintenant
Actes 2:17~18 « Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. » (17)
Chant pour le culte quotidien: Hymne #361 Heure bénie de la prière
Israël était un peuple que Dieu avait choisi, mais les Israélites ont perdu l’essence spirituelle et ont expérimenté sept désastres. Cette époque est identique. Satan pénètre dans le monde interne des personnes avec la stratégie des 3 organisations (Franc-maçons, Nouvel-Age, organisation juive) et captive non seulement leur corp physique mais aussi leur âme. Par conséquent, les désastres n’ont pas le choix que de survenir à l’avenir. Il y a une chose que nous devons absolument commencer pour le bien de notre état spirituel dans cette situation. Quelle est elle?
1. Ce qu’il faut posséder (le système), ce dont nous réjouir (l’Evangile), ce que nous devons témoigner (notre regard)
D’abord, nous devons être préparés avec le système spirituel où nous nous réjouissons de ce que Dieu nous a donné à travers la prière. En allant lus loin, nous devons préparer un système où nous recevons des réponses dans notre vie quotidienne et un systèe physique où nous nous réjouissons de notre santé physique. Si nous changeons nos empreintes, nos racines, et notre nature, à travers cela avec l’Evangile, alors les œuvres de Dieu vont commencer. Pour devenir des témoins de cette œuvre, nous devons fixer notre regard sur ce qui est en arrière-plan et que nous ne voyons pas à l’œil, sur les réponses cachées en interne, et le courant spirituel.
2. L’Egypte (Deutéronome 6:4~9), Babylone (Aggée 2:1~9), l’époque de Rome (Actes 2:1~4)
La Bible relate les personnes qui ont préparé le système que Dieu désirait et ont sauvé l’époque à chaque crise. A travers Josué qui connaissait le mystère de l’Alliance du sang à l’époque de l’Egypte, les trois fêtes annuelles dans le désert, et l’arche d’Alliance, Dieu a accordé l’œuvre de séparer le Jourdain, de faire tomber Jéricho, et de conquérir Canaan. A l’époque de Babylone, Dieu a sauvé Israël à travers Daniel et ses trois amis, Esther, et environ dix prophètes qui possédaient ce mystère. Els croyants de l’église primitive à l’époque de Rme étaient aussi des témoins qui se réjouissaient du système spirituel. Dieu a établi l’œuvre du Saint-Esprit qu’Il leur avait promis pour accomplir l’évangélisation de Rome.
3. Le commencement
Il y a une méthode pour restaurer le système spirituel le plus rapidement possible. C’est de se confier en Seigneur Jésus-Christ, et chercher les choses qui viennent d’en haut tout comme les anciens de la foi relatées dans Hébreux. (Hébreux 12:1~2, Psaume 81:1~12, Colossiens 3:1~3) A partir de là, la guérison se met en place à travers l’œuvre du Saint-Esprit que Dieu a promise. (Joël 2:28, Zacharie 4:6, Actes 2:17~18) Avec ceci, nous devons juste nous réjouir du système de prière à l’heure fixe, de la prière continue de 24 heures, et de la prière concentrée chaque jour. Si nous préparons l’état spirituel où nous nous réjouissons de l’œuvre du Saint-Esprit qui va guérir les problèmes spirituels et le monde interne, alors l’œuvre de Dieu va absolument se lever.
Seigneur! Permets-moi d’entrer dans le système spirituel où je me réjouis de l’œuvre du Saint-Esprit qui peut guérir les problèmes spirituels et le monde interne.
-Message 1 de la formation évangélique intensive régionale (Busan) le 13/12/2016