Le véritable disciple qui sauve l'église
Actes 2 :42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.
Chant pour le culte quotidien : # 380 Le Sauveur, plus que la vie pour moi
Genèse 3 parle de la vie égocentrique en étant séparée de Dieu. Genèse 6 nous relate que les choses matérielles et les choses visibles sont était tout à lépoque des Néphilims et Genèse 11 nous pousse à penser que nous pouvons devenir comme Dieu à travers la culture du monde et le succès. Avec ces mensonges, Satan trompe les personnes afin de les mener vers le chemin de la destruction, même maintenant. Nous devons changer le courant du terrain avec l'Evangile de Jésus-Christ seul et être de vrais disciples pour sauver l'Eglise dans ce monde. Pour cette tâche, il y a quelques choses que nous devons découvrir. Quelles sont-elles ?
1. Moi dans l'état incrédule
Si nous sommes pris dans le courant du monde et perdons la vérité spirituelle, nous ne pouvons aps trouver les vraies priorités. En conséquence, nous n'avons pas d'autres choix mais de vivre une vie égocentrique qui incrédule. Ayant perdu toutes les choses que Dieu nous a données, nous vivrons une vie brisée, piégée par Satan. C'est pourquoi nous devons examiner et découvrir notre état spirituel à partir de maintenant. C'est parce que nous devons nosu renouveler et le courant spirituel du terrain, non pas en étant égocentriques mais en étant centré sur l'Evangile.
2. La vision de Dieu que nous devons découvrir
Dieu nous a appelés en tant que ceux qui sauvent le monde. En outre, il nous a accordé la vision qu'il accomplira à travers nous ainsi que l'identité et l'autorité d'enfant de Dieu avec lesquelles nous pouvons accomplir ceci. Par conséquent, nous devons nous concentrer uniquement sur l'Evangile de Dieu et découvrir Sa vision. Dès lors, nous commencerons la vie de l'évangéliste qui témoigne l'Evangile de Jésus-Christ dans toutes nos réunions et sur tous les terrains.
3. La vie de trouver et de se réjouir des bénédictions de la Parole, de la prière et de l'évangélisation
Nous devons nous saisir la vision de Dieu et découvrir les bénédictions de Dieu à travers la Parole, de la prière et de l'évangélisation. Et nous devons commencer à relever des défis et mettre les choses en pratique dans l'évangile pour l'unicité concernant les œuvres qu'il nous a confiées. Dieu nous a accordé la bénédiction de sauver le terrain et l'église dans cette réponse. Le début des réponses de l'évangéliste qui change le courant du terrain et laisse derrière lui le monument de l'Evangile commencent par triompher aujourd'hui.
Dieu ! Permets-nous de saisir Ta vision et de triompher aujourd'hui afin de mener la vie de l’évangéliste qui change le courant spirituel avec l'Evangile.
-Message central du 29/10/2016