Y a-t-il une prière qui n'est pas répondue ?
Luc 18 : 1 ~ 8 Le Seigneur ajouta : Entendez ce que dit le juge inique. Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard?Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? (6 ~ 8)
Chant pour le culte quotidien : # 364 Adorable moment de prière
Paul, qui a échoué dans l'évangélisation à Athènes et Priscille et Aquila qui ont été expulsés de Rome se sont rencontrés à Corinthe. (Actes 18 : 1 ~ 4) Aux yeux du monde, ils ont échoué et n'ont pas reçu de réponses à leurs prières. Cependant, cette non-réponse était ce que Dieu avait préparé pour eux comme la bénédiction de rencontre. Parfois, nous sentons que Dieu ne répond pas à nos prières. Cependant, Dieu répond absolument à nos prières dans tous les cas. Maintenant que nous connaissons cette vérité, qu'est-ce que nous devons prier pour?
1. Les prières des incroyants
Quand les incroyants qui ne croient pas en Dieu prient, Satan qui œuvre dans le fond de l'idolâtrie leur donne des réponses. C'est parce que Satan et ses anges, les mauvais esprits, ont aussi un pouvoir spirituel. Cependant, une telle réponse entraînera au final des malédictions. Nous voyons que dans Genèse 6 et 7, Satan cause la tragédie au temps de Noé. Afin d'accomplir quelque chose avec l'aide des mauvais esprits, des hommes ont fini par tomber dans la destruction des Nephilims. Ceux qui ont négligé l'Alliance d'Arche, ont perdu l'occasion du salut et ont été anéantis.
2. Les prières incorrectes des croyants
Les enfants de Dieu peuvent recevoir des réponses incorrectes selon le type de prières. S'ils prient des prières physiques, ils peuvent recevoir des réponses physiques avant d'échouer spirituellement. S'ils prient avec un cœur douteux, ils recevront des réponses qui manquent d'assurance, et s'ils prient des prières légalistes, ils recevront des réponses qui porteront sur le jugement. En outre, s'ils prient à la recherche d'expériences mystiques, ils recevront des réponses qui provoqueront la confusion, car il est difficile de discerner si elles sont des réponses ou non. C'est la raison pour laquelle Dieu ne répond pas aux mauvaises prières ou IL répond plus tard.
3. Les prières correcte des croyants
Afin de prier correctement et de recevoir des réponses, nous devons d'abord avoir l'assurance de réponses aux prières. C'est parce que Jésus nous dit que les enfants de Dieu ont le droit de recevoir des réponses aux prières dans Luc 18. Les 7 Remnants de la Bible (Joseph, Moïse, Samuel, David, Élisée, Ésaïe, Paul) qui ont prié en étant centrés sur l’Evangile ont saisi l'occasion pour témoigner le Seigneur dans le monde. Et Paul, qui comprenait la commission de Dieu pour lui a changé le courant de son époque a prié de la même façon. De même, Dieu entend absolument les prières des évangélistes et leur donne les réponses les plus précises.
Dieu ! Que ce soit le jour où commence la vraie prière du croyant, la prière de l'ouvrier engagé et la prière de l'évangéliste.
-Message 87 de l’étude évangélique des Remnants du 09/06/07