L’équipe qui accomplit les missions de Dieu
Actes 1 :14 Tous d'un commun accord persévéraient dans la prière, avec les femmes, et Marie, mère de Jésus, et avec les frères de Jésus.
Chant pour le culte quotidien : # 359 Aller de l'avant
Il y a certaines choses que Jésus a enseignées à ses disciples. C'est que quiconque croit en son nom serait sauvé et qu'Il accomplirait le mystère du royaume de Dieu uniquement par le Saint-Esprit et l'élèverait en tant que témoin de l'évangélisation mondiale. Afin d'utiliser la méthode de Dieu pour accomplir ces missions, il y a quelques choses que nous devons garder à l'esprit. Quelles sont-elles ?
1. Voir les choses opposées (vérité spirituelle correcte)
Le monde nous encourage à courir après ce qui est visible et glamour. Jésus, cependant, ne nous apprend pas à concourir dans un tel monde, mais nous permet de voir la vie dans la graine de moutarde si petite qu'elle est à peine visible. De plus, Il nous a enseigné le pouvoir qui change la source même comme la levure qui, bien qu’invisible aux yeux, change toute la composition. Jésus, qui a béni et guéri beaucoup de personnes s’est peut-être fait trop remarquer. Mais en réalité son intérêt se porter sur les quelques disciples qui étaient dans des endroits invisibles des autres. Nous devons aussi suivre les enseignements de Jésus, voir la vérité spirituelle et chercher le pouvoir qui change la source.
2. Voir ce qui est à venir (réponses que nous allons recevoir dorénavant)
Beaucoup de personnes prient et attendent avec impatience des réponses immédiates. Cependant, Dieu nous fait attendre son calendrier. Les croyants de l'église primitive qui se sont réunis pour accomplir la commission de Jésus étaient les personnes qui prévoyaient la destruction imminente d'Israël et la chute de Rome qui suivrait après la persécution. En outre, ils ont prévu la réponse de l'évangélisation de Rome. De même, Dieu prépare des réponses pour nous-même maintenant. Nous devons avoir les yeux pour voir les grandes réponses de Dieu qui se situent au-delà de notre réalité actuelle.
3. Faire correctement ce que nous avons reçu (alliance de la montagne Calvaire, de la montagne des Oliviers et de la chambre haute de Marc)
Nous en tant qu'enfants de Dieu avons déjà tout reçu. Afin de nous réjouir de ce que nous avons reçu, nous devons expérimenter l'alliance que le Christ a tout accompli et le mystère du royaume de Dieu, dont Jésus a parlé sur la montagne des Oliviers. De plus, rechercher et attendre les œuvres du Saint-Esprit qui sont survenues dans la chambre haute de Marc est le début de toutes les œuvres. Alors, Dieu nous donnera les 21 modes de la vie comme réponses. Dès lors, la mission de changer nos empreintes, les racines et la nature commencera.
Dieu ! Que l'alliance de la montagne Calvaire, la montagne des Oliviers et la chambre haute de Marc soient nos empreintes, nos racines et notre nature aujourd'hui. Permets-nous de nous rendre compte de la mission de Dieu avec l’arrière-plan du royaume de Dieu
-Message 2 de la conférence mensuelle du 25/10/2016