L’Evangile et la guérison
Jean 15:16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.
Chant pour le culte quotidien: Hymne # 23 O si j’avais mille bouches pour Te louer
De nombreuses personnes sont en train de causer des problèmes spirituels et d’erre dans la culture des ténèbres. De plus, bien qu’il y ait une multitude d’églises, elles ont toutes atteint leur limite et sont préoccupées par des combats inutiles, ce qui les rend incapables de témoigner l’Evangile. Dans cette époque, Dieu attend la personne qui saisit la grâce de Dieu comme sa propre force et guérit les personnes à titre individuel, cette époque, et l’église à travers l’Evangile. Que devons-nous faire pour devenir cette personne?
1. La grâce de Dieu
Nous avons reçu le salut à travers notre foi en Christ. Ce n’est pas nous qui cherchons le Seigneur, mais plutôt Dieu qui nous a choisis et nous a accordé la grâce du salut. Ainsi, nous devons mener notre vie, en saisissant cette grâce comme notre force. Nous devons mener la vie d’évangéliste qui recherche la grâce de Dieu chaque jour dans la foi du Christ.
2. Ce dont nous devons nous débarrasser
Nous avons déjà reçu toute chose par la grâce de Dieu. Vous devez croire en cela, vous débarrasser de toute incrédulité, et vous échapper du piège de l’état d’incroyant, des entraves de la destruction, et des embûches terrifiantes du monde. Ceci est uniquement possible lorsque vous entrez dans l’Evangile et découvrez votre vrai identité en Christ. C’est parce que Jésus-Christ a résolu tous les problèmes sur la croix et nous a accordé la véritable liberté et la victoire.
3. La guérison qui prend place
Ceux qui recherchent la grâce de Dieu seulement dans l’Evangile peuvent recevoir la réponse de cette guérison légitime. Dieu a promis la guérison fondamentale à ceux qui saisissent l’Alliance de la montagne du Calvaire, la grâce de la guérison spirituelle à ceux qui saisissent l’Alliance de la montagne des Oliviers, et les œuvres de la guérison de l’église à ceux qui demeurent dans le lieu de réponses de la chambre haute de Marc. Si nous nous réjouissons du mystère profond de l’Evangile chaque jour dans le bonheur de la prière de 24 heures qui consiste à croire en cette Alliance, Dieu va alors vous établir comme les figures principales de la guérison.
Seigneur! Qu’aujourd’hui soit une journée dans laquelle je me réjouis des mystères profonds de l’Evangile dans la force de la grâce de Dieu. Que cette grâce sauve et guérisse à la fois moi-même ainsi que tout mon entourage.
Message central du 15/10/2016