Le programme de notre vie que nous voyons d'avance
2 Timothée 3 : 15 ~ 17 Dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus Christ. Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre. (15)
Nous vivons à une époque où diverses idéologies, doctrines et religions sont en train de nous conondre. Ce sera encore plus le cas dans l'ère à venir pour les générations futures. C'est pourquoi nous devons consacrer notre vie à leur imprimer l'Alliance. Il est nécessaire que nous assurions le programme de notre vie pour relaher cette Allianc qui sera notre première et dernière chance.
1. Transformer des problèmes familiaux en bénédictions
La famille est la plus grande bénédiction de rencontre que Dieu nous a accordée. C'est pourquoi il n'y a aucune raison pour nous de nous contraindre ou de nous fléchir en cas de problèmes et conflits familiaux ou de problèmes spirituels de chaque personne de la famille. Quand nous nous trouvons dans l'Evangile avec la foi en la souveraineté de Dieu, tous ces problèmes peuvent se transformer en plateformes de bénédictions. De plus, nous arriverons à comprendre la grâce de Dieu qui nous a appelés en tant que témoins pour l'évangélisation de nos familles à travers toutes choses.
2. Dix ans d’âge d'or
La période la plus importante pour les enfants est leurs dix premières années après leur naissance. Leur vie entière dépendra de ce que nous les enseignons en cette période. C'est pourquoi nous devons chercher la grâce de Dieu afin qu'ils puissent personnellement expérimenter l'alliance de la montagne du Calvaire, de la montagne des Oliviers et de la chambre haute de Marc avant tout. Nous devons leur imprimer l'Evangile, louer Dieu et faire le forum ensemble de façon régulière et véritable. Ce que nous relayons aux Remnants doit se constituer de montrer leur journée de l'Alliance, leur direction de vie et et leur avenir.
3. La commission de la famille
Notre foyer doit devenir un foyer de mission. Nous devons y ressentier la présence de Dieu constamment et est avec Dieu. Nous devons aussi la rendre comme un terrain d'évangélisation avec la puissance de Dieu afin qu'elle témoigne la bénédiction de Dieu à son entourage. Priscille et Aquila étaient des figures représentatives de cette réponse. Ayant compris l'Evangile, ils se tenaient la où la puissance de Dieu agissait et où l'apôtre Paul qui était l'évangéliste de l'époque se trouvait. De même, nous devons faire de nos familles que Dieu nous a accordées, des foyers de mission et des églises régionales où l'Evangile et la grâce débordent et le mouvement de vie commence. Par conséquent, Dieu nous accordera les mêmes bénédictions qu'il a accordées à Priscille et Aquila.
Père Saint! Merci de nous accorder la plus grande plateforme de bénédictions appelée la famille. Permets-nous, à nos familles et aux générations futures d'accomplir ton objectif absolu en formant des foyers de mission
-Message 1 de retraite des parents des prénataux et des nourrissons du 30/09/2016