Le problème caché- la réponse
Romains 16:25~27 mais manifesté maintenant par les écrits des prophètes, d'après l'ordre du Dieu éternel, et porté à la connaissance de toutes les nations, afin qu'elles obéissent à la foi. (26)
Chant pour le culte quotidien: Hymne # 292 Je ne peux rien faire sans Toi
Pour recevoir des réponses cachées, nous devons d’abord voir les problèmes cachés. Cela n’est pas encore réalisé mais il y a une stratégie des trois organisations (le Nouvel-Age, la Franc-maçonnerie, la religion juive) ainsi que l’église catholique de conquérir le monde. Ils trouvent d’abord des personnes talentueuses, les forment, et les commissionnent dans des postes importants. Aussi, à travers les entreprises d’assistance sociale, les entreprises sociales, les entreprises culturelles, et les ONG, ils ciblent des conceptions erronées, les établissent comme une culture et en font une religion à travers le monde entier. De plus, desmentors influents sont à disposition de la postérité et la guérison par méditation transcendentale est offerte aux personnes publiques, ce qui les empêche de réaliser leurs problèmes spirituels. Ce problème spirituel ne peut pas être résolu par quelque religion ou idéologie. Ainsi, nous pouvons recevoir la réponse cachée. De quelle réponse s’agit-il?
1. La véritable assistance sociale
La vraie assistance sociale c’est relayer l’Evangile correct sur le terrain spirituellement en désolation. C’est l’unicité de l’Eangile que seuls ceux qui possèdent l’Evangile peuvent accomplir. Dieu a préparé ceux qui sont éparpillés, ceux qui sont cachés, ceux qui sont abandonnés, et ceux qui sont étrangers pour qu’ils relayent l’Evangile dans le monde. Nous devons les trouver etcommencer l’œuvre de confier l’Evangile à la postérité.
2. La véritable ONG (guérison)
Les personnes semblent heureuses dans un monde caractérisé par une prospérité croissante. Cependant, elles demeurent oublieuses de la Parole, et souffrent de 12 problèmes. L’Evangile contient lapuissance de trois guérisons pour résoudre ce problème. Ce sont la guérison spirituelle, la guérison mentale, et la guérison physique. Les évangélistes et les spécialistes qui possèdent l’Evangile doivent relever le défi pour ces trois véritables guérisons à travers la véritable ONG. Néanmoins, la chose la plus importante est la guérison de nos racines. Seulement nous, qui avons réalisé le mystère de l’Evangile pouvons guérir les racines idéologiques incorrectes dans les nations développées, en voie de développement, et sous-développées.
3. Le véritable ministère culturel
Nous sommes dans une époque où les valeurs socio-culturelles sont confuses avec la dépendance à la drogue, l’homosexualité, et l’augmentation du nombre de maladies mentales. Il y a une cause cachée de ces problèmes. Le monde est imprimé de Genèse 3, 6, et 11, et les problèmes spirituels continuent à augmenter. Pour changer ce courant spirituel, les empreintes culturelles incorrectes doivent être changées à travers l’Alliance d’Actes 1:1, 3, et 8. De plus, la culture enracinée dans Actes 13, 16, et 19 doit être changée à travers l’Evangile. Pour cette véritable réponse, nous devons relever le défi pour la restauration de la mission à travers la prière à l’heure fixe, aller au sommet spirituel à travers la prière de 24 heures, et recevoir la réponse de témoins à travers la prière de 25 heures.
Seigneur! Aide-moi à ne pas être trompé par l’extravagance de ce monde, et plutôt, que je mène une vie de témoin qui guérit le monde à travers le mystère spirituel que Tu m’as donné.
Message 3 de la conférence mensuelle du 27/09/2016