L’objectif de Dieu – l’objectif absolu
Genèse 3:15 “Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.”
Chant pour le culte quotidien: Hymne #323 Appelés de Dieu, nous honorons l’appel
L’objectif absolu se réfère à l’objectif de Dieu. Si nous y sommes inclus, peu importe notre impuissance, nous pouvons faire les choses que les puissants ne peuvent pas faire. Si l’objectif absolu de Dieu devient le nôtre et que nous y sommes inclus, nous n’avons pas le choix que d’avoir la victoire. C’est parce que Dieu l’accomplit Lui-même. Dieu a donné toutes les bénédictions à ceux qui ont restauré le mouvement évangélique qui disparaissait rapidement. Nous devons réaliser que nous sommes dans cette bénédiction maintenant. Ainsi, quel genre d’objectif Dieu a-t-Il?
1. L’objectif absolu de Dieu que seulement les sauvés connaissent
Seulement ceux qui sont sauvés peuvent recevoir la parole de Dieu comme rhéma et comme la vie. Aussi, ils peuvent voir à travers la Parole les problèmes qui ont existé depuis très longtemps, les problèmes de la lignée familiale, et les problèmes individuels que les non-croyants ne connaissent pas. Dieu a envoyé le Christ pour rsoudre ces problèmes. A ceux qui connaissent et croient en ce Christ, la Parole œuvre avec puissance et l’objectif de Dieu de briser toutes les forces des ténèbres s’accomplit.
2. L’objectif révélé de Dieu que même les non-croyants connaissent
Il y a un objectif de Dieu que même les non-croyants peuvent connaître. Les sept désastres survenus sur les Israélites qui ont perdu l’alliance du Christ ont été un problème révélé à travers la Bible et l’histoire. Aussi, la Bible révèle que les désastres surviendront dans les derniers temps et que l’antéchrist se lèvera dans l’église pour persécuter les croyants et y apporter le chaos. Nous devons nous tenir sur la lignée où nous partageons la réponse du Christ qui a résolu ces désastres. C’est là que le royaume de Dieu surviendra si\ur nous et que Dieu va nous accorder, à nous qui sommes faibles, la puissance de seulement le Saint-Esprit que Jésus a prophétisée.
3. L’objectif que personne ne connaît
Peu importe la renommée d’une personne, elle ne peut pas éviter la destruction personnelle si elle n’est pas dans l’objectif de Dieu. C’est parce qu’il y a un objectif de Dieu que personne ne connaît. Aussi, Dieu a accordé le calendrier de la fin des temps afin de bloquer les désastres de l’époque et changer le courant spirituel. Il y a assurément une fin à cette terre, mais la Bible déclare que nous ne pouvons pas savoir quand ce sera le cas. Une chose est sûre, la fin viendra lorsque l’Evangile sera témoigné à toutes les nations. (Matthieu 24:14) Nous devons lire, écouter, et garder cette Parole de prophétie dans cet objectif absolu de Dieu.(Apocalypse 1:1~3)
Seigneur! Que ma vie soit dans Ton objectif absolu qui restaure l’Evangile!
Message 1 du Nouvel An du 31/12/2015