25 heures - le jour du Seigneur
Romains 16:25~27│Mais manifesté maintenant par les écrits des prophètes, d'après l'ordre du Dieu éternel et porté à la connaissance de toutes les nations, afin qu'elles obéissent à la foi, (26)
Dans de nombreux passages de la Bible, nous pouvons voir des expressions telles que «le jour du Seigneur» ou «le temps du Seigneur». L'exemple le plus spécifique est «le jour de la Pentecôte»Actes 2:1. C’est le calendrier des réponses que seul Dieu connaît. Dieu nous a donné l'alliance de Jésus-Christ1:1, le royaume de Dieu3 et la plénitude du Saint-Esprit8 parce que nous ne pouvons pas sauver le monde par nos propres forces. La bénédiction de 25 heures que personne ne pouvait bloquer a été donnée aux premiers croyants de l'église qui connaissaient ceci, le jour de la Pentecôte. Comment cela était-il possible ?
1. Celui qui voit et se réjouit des 25 heures
Tous les anciens de la foi dans la Bible ont vu d'avance et se sont réjouis du mystère de 25 heures, qui est le calendrier de Dieu. Les ouvriers de Romains 16 se sont réjouis du mystère de l'Evangile qui a été gardé secret pendant de longues époques à travers la Parole, la prière et l'évangélisation. C'est la réponse de 25 heures qui a été révélée. Si nous connaissons également cette réponse, il n'est pas nécessaire d'être ébranlé par des problèmes ou des incidents. Dieu nous a appelés comme ceux qui ont vu d'avance la puissance de Dieu qui va bloquer les ténèbres du 21ème siècle.
2. Celui qui découvre le terrain de 25 heures
Dieu accorde toutes choses à celui qui se réjouit de la bénédiction de 25 heures sur son terrain. Nous devons simplement saisir notre Alliance et confirmer sur le terrain la Parole qu'il nous a donnée. Quand nous découvrons le terrain sur lequel nous donnons la réponse du Christ, le terrain sur lequel nous nous réjouissons de la réponse du royaume de Dieu et le terrain sur lequel nous recevons la force à travers le Saint-Esprit seulement, Dieu nous accorde des rencontres avec des disciples.
3. Celui qui laisse derrière lui le mystère de 25 heures
Nous sommes ceux qui laissons derrière nous le mystère du jour du Seigneur. Les peuples du monde réaliseront la puissance du Christ quand nous nous réjouirons de Dieu, du Christ et de l'œuvre du Saint-Esprit dans notre vie quotidienne. Aussi, si nous allons vers des personnes qui ne connaissent pas cela et relayons le mystère de 25 heures, leurs problèmes de longue date qu'ils ne pouvaient pas résoudre seront résolus.