Le voyage de la vision de la vie Samearole
Actes 9:1~15 | Mais le Seigneur lui dit : Va, car cet homme est un instrument
que j'ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et
devant les fils d'Israël.” (15)d’aujourd’hui
♬ Chant pour le culte quotidien : Je vis ta liberte - JEM 2 #0439
Il y a beaucoup de bruits qui nous trompent dans le monde. Tout cela est fait pour nous
tromper et nous aveugler à cause des choses magnifiques du monde, ou de la loi du plus fort. C’est à casue de problèmes graves et variés. Cela tente de nous tromper afin que nous oubliions nos valeurs au cours de divers incidents. Cependant, nous ne devons pas être trompés par notre situation actuelle qui résulte de ces problèmes et incidents. Nous devons écouter la voix de Dieu. En nous concentrant sur Lui, nous devons avoir son coeur et ouvrir grands nos yeux sur le monde.
1. La réponse du voyage de la vie
Joseph était vendu comme esclave à l’Egypte, mais ce n’était pas un échec mais une
réponse, en fait. Joseph connaissait la fin et se réjouissait de la présence de DieuGenese 39:2. Être vendu et emprisonné faisait donc partie du chemin d’évangélisation de l’Egypte. Tout ce qui arrive sur le chemin que nous empruntons en connaissant la fin du voyage n’est qu’un processus. Même si nous connaissons des moments difficiles cela ne peut pas nous détruire. Pour ceux qui empruntent le chemin en connaissant l’Evangile et sa finalité, tout est une réponse.
2. La porte du voyage de la vision de la vie
La vie de Paul a changé quand il a rencontré le Christ en allant à Damas et il s’est
agenouillé devant lui. Depuis cet instant il a su qui était le Christ et sa signification. Et il a saisi l’Alliance d’évangélisation mondiale en témoignant seulement le Christ et n’était pas troublé. Dès lors, tous les incidents dans la vie de Paul étaient les portes pour son voyage de la vision de la vie. Même maintenant, la même oeuvre de Dieu prend place. La persécution est le chemin vers la plus grande bénédiction a travers laquelle nous changeons l’époque, et les problèmes deviennent le plus grand tournant de la vie.
3. L’avenir du voyage de la vision de la vie
Nous sommes l’avenir de l’évangélisation mondiale. Ce que nous devons faire c’est arriver à la conclusion du Christ, avancer en regardant la fin. Ne soyons pas trompés par la grandeur du monde qui est au bord de la destruction et rempli de problèmes spirituels. Mais accrochons-nous aux réponses de Dieu en méditant la Parole et focalisons-nous sur Dieu à travers la prière. Gagnons la force de 24 heures dans ce mystère, et réjouissonsnous. Nous sauverons notre famille, notre église, notre école, ainsi que les trois organisations qui sont le Nouvel-Age, les Francs-macons et les juifs. Nous commençons les trois entreprises (entreprise sociale, entreprise culturelle, mission industrielle). Même si les difficultés surviennent, nous devons seulement commencer notre journée de l’Alliance au sommet spirituel avec la spécialité spirituelle. Ne soyons jamais trompés, soyons reconnaissants, et continuons notre marche avec foi.
Sujet du Forum
Quel plan Dieu a-t-il pour notre vie? Méditons sur la parole de Christ. Méditons sur la vision que Dieu nous a donnée et commençons notre grand voyage.
Message 3 de la 16eme Conference mondiale des Remnants○ du 02/08/2013