Examiner notre vie pour aller au sommet
Philippiens 4:12 ~13 Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette. Je puis tout par celui qui me fortifie.
Chant pour le culte quotidien : Il règnera sur toute la terre - jem 2 #0574
Très souvent, nous perdons les réponses que Dieu nous donne lorsque nous sommes dans ce monde parce que nous vacillons et tombons facilement en raison de problèmes et de conflits. Paul, cependant, était satisfait en toutes circonstances (Philippiens 4 :12) et a confessé qu'il pouvait tout par celui qui le fortifiait. (Philippiens 4:13 ) Avec cela, il a transformé tous ses problèmes en tournant et a vécu une vie en se réjouissant de plus grandes réponses. Comment pouvons-nous vivre une vie de réjouissance de plus grandes réponses à travers les problèmes, tout comme Paul?
1. L’opportunité du sommet
Dieu a préparé pour nous, qui sommes les enfants de Dieu et possédons la citoyenneté céleste toutes les bénédictions et la réponse du sommet pour sauver le monde. (Philippiens 3 :20) La plupart des personnes, cependant, perdent les des opportunités que Dieu a présentées dans leur vie. La façon de restaurer ceci est la plénitude du Saint-Esprit. Quand nous recherchons la plénitude du Saint-Esprit, les choses qui n'ont pas été imprimées correctement en nous sont guéries et nous nous réjouissons des bénédictions que Dieu nous a données par la grâce qui vient d’en haut. (Colossiens 3:1 ~ 4) Commencer à partir de là est le chemin vers le sommet.
2. L’expérience du sommet
Jésus-Christ, qui a résolu tous nos problèmes en mourant sur la croix sur la montagne du Calvaire et est ressuscité d'entre les morts, a promis que nous serions ses témoins jusqu'aux extrémités de la terre, lorsque le royaume de Dieu (Actes 1:3 ) surviendrait sur nous par le nom de Christ seulement (Actes 1:1) et lorsque nous serions remplis du Saint-Esprit. (Actes 1:8 ) L'Eglise primitive a connu la bénédiction d'aller jusqu’aux extrémités d’Israël, de l’Asie, la Macédoine et Rome, en sauvant le terrain et en témoignant l'Evangile quand ils ont saisi cette promesse et ont réellement prié. (Actes 1:14) Nous aussi, en tant qu'enfants de Dieu qui vivons dans cette époque, pouvons faire l’expérience du sommet pour sauver le monde si nous prions, en saisissant la promesse que l’église primitive a saisie.
3. La direction du sommet
Nous sommes ceux qui ont vécu la puissance de l’Evangile, et notre lutte n'est donc pas contre la chair et le sang. Nous prenons part au combat spirituel contre la puissance de Satan. Notre puissance n'a rien à voir avec notre victoire dans la bataille. Nous devons uniquement rechercher la plénitude du Saint-Esprit. Par la plénitude du Saint-Esprit, nous avons la victoire dans la bataille spirituelle et nous nous tenons sur le terrain en tant que sommet spirituel pour sauver les leaders et le terrain que Dieu nous a confiés. Lorsque les sommets de chaque terrain forment l’unicité, le miracle pour sauver le monde commence.
- Quel est le domaine de notre spécialité ? Pourquoi se tenir en tant que sommet? Écrivons nos pensées dans la méditation et réfléchissons maintenant sur la Parole.
Sommet mondial des Remnants du 22/07/2013