Le mystère de se réjouir de la force
Actes 1:1~2 Théophile, j''ai parlé, dans mon premier livre, de tout ce que Jésus a commencé de faire et d''enseigner dès le commencement jusqu''au jour où il fut enlevé au ciel, après avoir donné ses ordres, par le Saint-Esprit, aux apôtres qu''il avait choisis.
Chant pour le culte quotidien: Mon ancre et ma voile - JEM 3 #0794
Il y a des personnes qui manquent de force même après avoir atteint la réussite sociale. A l''opposé, d''autres ont l''air ordinaires et possèdent pourtant une force que les autres ne connaissent pas. Si les enfants de Dieu entrent dans la prière, ils se réjouissent de la force spirituelle peu importe leurs conditions de vie dans le monde. La lettre de réponse de Luc, qui a expérimenté le mystère de la réjouissance de la force spirituelle, a été adressée à l''élite Théophile, et c''est le livre des Actes. Nous devons uniquement transmettre le mystère de la réjouissance de la force spirituelle aux générations futures et aux élites qui seront les leaders du monde. Quel est le mystère de la réjouissance de la force spirituelle?
1. Le sommet spirituel
Lorsque nous méditons profondément la Parole et demeurons dans la prière de 24 heures, nous montons au sommet spirituel. Ceux qui demeurent dans la prière peuvent facilement surmonter les problèmes. Demeurer dans la prière c''est se réjouir d''être avec Dieu. Si nous restaurons la force spirituelle, nous restaurons la sagesse, et la puissance de Dieu sera démontrée aux autres à travers nous. Dans l''intervalle, nous restaurons la puissance physique et financière ainsi que les relations interpersonnelles. Il est important d''être rempli du Saint-Esprit et de monter sur le siège du sommet spirituel.
2. La prière à l''heure fixe
Tout le monde peut trouver facile de se concentrer et d''investir du temps dans les choses qu''il aime. Il en va de même pour la méditation de la parole et de la prière. Il peut sembler d''abord difficile de mettre un temps à part pour méditer la Parole et prier. Néanmoins, si nous gagnons la force par la Parole et expérimentons des réponses à la prière, il sera facile pour nous de continuer sur cette lancée. De plus, si nous mettons un temps à part pour prier et pour faire aussi de l''exercice physique, nous restaurons la santé et nous nous équipons du mode de vie raisonnable. A cet instant, nous restaurons la force spirituelle ainsi que la force physique en même temps.
3. La prière de 24 heures
Du matin jusque la nuit nous faisons diverses activités et rencontrons diverses personnes. La prière de 24 heures, ce n''est pas seulement s''asseoir dans un lieu pour prier toute la journée. Lorsque nous nous levons le matin jusqu''au coucher la nuit, nous devons connecter chaque moment à la prière. Communiquer avec Dieu et se réjouir de Dieu qui est avec nous à chaque moment n''est rien d''autre que la prière de 24 heures. Lorsque nous nous réjouissons de la bénédiction d''Emmanuel à chaque minute et à chaque seconde, nous sommes capables de confier toutes choses à Dieu sans inquiétude ou anxiété.
- Comment gagnons-nous la force spirituelle dans notre vie? Lorsque nous gagnons la force spirituelle, notre journée change complètement. Permets-nous d''établir un planning pour nous réjouir de la force spirituelle en pensant à notre emploi du temps d''aujourd''hui.
Message de la mission industrielle du 09/03/2013