Un nouveau départ
Galates 2:20 J''ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n''est plus moi qui vis, c''est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m''a aimé et qui s''est livré lui-même pour moi. Chant pour le culte quotidien: Prends le flambeau - jem 2 #0471 Une nouvelle année commence. Peut-être avons nous reçu de nombreuses réponses l''année passée, ou alors étions nous pris par le temps, et n''en avons pas reçues. Ce n''est pas grave si l''année passée s''est terminée sans que nous ne recevions de réponse. A partir de maintenant, nous devons prendre un nouveau départ en expérimentant les œuvres de Dieu. Comment devrions-nous commencer? La réponse sur le nouveau départ est contenue dans le passage de Galates. Comment devrions-nous appliquer et saisir la Parole d''aujourd''hui?
1. Ce dont il faut se débarrasser et ce qu''il faut mettre en action
Nous devons nous débarrasser de la nature du non-croyant n''ayant pas d''autre choix que d''être détruit, et mettre en action la nature de la foi contenue en Christ. Nous devons abandonner tout ce qui nous empêche de nous réjouir de l''Evangile et qui bloque l''évangélisation. Nous devons également mener la vie centrée sur l''évangélisation et la mission. Néanmoins, puisque notre nature ne change pas aussi facilement, nous ne devons pas perdre de vue le mystère de la prière afin d''être rempli du Saint-Esprit. Même si cela ne marche pas pour nous pour le moment, lorsque nous relevons le défi dans notre temps de prière afin d''être rempli du Saint-Esprit, nous obtenons la force qui nous permet d''abandonner les choses qui bloquent l''Evangile et l''évangélisation. Aussi, nous sommes en mesure de vivre pour l''évangélisation et la mission.
2. L''assurance
Lorsque nous nous débarrassons des choses qui empêchent l''Evangile et l''évangélisation de se mettre en place, nous commençons alors à avoir de grandes réalisations et de l''assurance à partir des messages que nous avons écoutés auparavant. Le message selon lequel Jésus est le Christ et celui qui dit d''aller faire de toutes les nations des disciples sont transmis directement à notre âme. Lorsque l''assurance est acquise, nous n''avons pas d''autre choix que de prier pour que le royaume de Dieu survienne sur nous. Lorsque nous sommes seuls, commençons à prier. Alors, les forces des ténèbres sur notre terrain commencent à s''écrouler et nous commençons à voir le royaume de Dieu où les anges nous assistent et où nous trouvons les disciples cachés.
3. La vraie réponse
Lorsque nous nous réjouissons du royaume de Dieu, nous commençons à voir un monde que les non-croyants ne peuvent pas voir et nous commençons alors à recevoir des réponses que nous ne pouvions recevoir auparavant. tout ce dont nous avons à faire, c''est méditer la Parole et prier en pensant à la façon dont nous pouvons partager cet Evangile, et de façon inattendue, goûter au vrai bonheur auquel nous n''avions jamais goûté avant. La prière à l''heure fixe pour laquelle nous avions fait tant d''efforts devient pour nous un moment de paix et de joie au cours de notre journée. Finalement, nous devenons ces personnes qui abondent en actions de grâce, même lorsque les réponses ne viennent pas et même lorsque nous sommes remplis d''inquiétudes.
-Quelles sont les choses qui empêchent l''Evangile, l''évangélisation et la mission de se mettre en place? Dans la nouvelle année 2013, débarrassons-nous de notre ancienne nature qui entravait l''Evangile, l''évangélisation, et commençons à prier en nous réjouissant du royaume de Dieu. Séminaire d''ouverture du centre de formation évangélique du 30/08/2012