Le royaume de Dieu dont nous devons continuellement nous réjouir.
Actes 1 :12~14 Tous d''un commun accord persévéraient dans la prière, avec les femmes, et Marie, mère de Jésus, et avec les frères de Jésus. (14) Dieu accorde la bénédiction de Son royaume agissante sur Son enfant qui a reçu le salut. Le mystère du royaume de Dieu comprend également la bénédiction des armées des anges étant mobilisés et des forces des ténèbres s’écroulant n’importe où l’enfant de Dieu se rend. Cependant, il y a des moments où nous nous souvenons de ce fait seulement quand nous écoutons la Parole et l’oublions une fois que nous retournons à notre routine. Nous recevons la grâce au culte de dimanche, mais une fois que nous entrons dans nos terrains de notre vie quotidienne, nous nous écroulons et la bénédiction du royaume de Dieu nous parait si distante de nous. Que devons-nous faire pour continuer à expérimenter le mystère du royaume de Dieu?
1.La bénédiction de la montagne des oliviers
Quand le royaume de Dieu agit sur nous, les armées célestes nous aident et les forces des ténèbres s’effondrent. L’Eglise primitive a entendu parler du royaume de Dieu, de Jésus ressuscité, pendant 40 jours. Cet endroit était la Montagne des oliviers. Tout ce qu’ils ont fait était d’entendre parler du royaume de Dieu, et à la montagne des oliviers, ils sont parvenus à croire en ce royaume. A cet instant, la force que nous obtenons est connectée à nos terrains. Si nous pouvons prendre juste 10 minutes par jour pour nous réjouir du mystère de Dieu dans le but d’obtenir la force pour nous sauver nous-mêmes et le monde, la puissance pour sauver le monde nous sera donnée.
2.Le mystère des 40 jours
La réponse du royaume de Dieu dont Jésus a parlé réside dans le mystère de «seulement». Les membres de l’Eglise primitive se sont dévoués entièrement à la prière de manière à ce que le royaume de Dieu puisse être établi. A cet instant, l’œuvre du Saint Esprit que personne ne pouvait bloquer s’est produite, la porte des affaires et des missions s’est ouverte, et la Parole a été accomplie. Le jour où nous pouvons réaliser cela le plus facilement est le jour du Seigneur. Si nous prions seulement le fait que Jésus est le Christ, pour l’établissement du royaume de Dieu, et l’œuvre du Saint Esprit, Dieu nous donnera les réponses qu’Il a accordées à l’Eglise Primitive.
3.La vie en connexion avec Dieu
Si nous confirmons la réponse du royaume de Dieu étant établie tous les jours, la vraie action de la grâce en résultera. Nous verrons la plus précieuse des réponses, pas seulement la réponse que le monde nous donne. A cet instant, nous serons capables de prier dans la joie. Ce genre de vie ne résulte pas de nos propres efforts ; cela résulte naturellement d’une vie en connexion avec Dieu.
-Méditons sur ce que signifie le royaume de Dieu survenant sur nous. Prenons le temps de prier pour voir la continuation du royaume de Dieu dans notre vie et sur notre terrain. Message 2 de la retraite des nouveaux croyants et des ministres du 14/08/2012