La bénédiction que tous les croyants doivent expérimenter
Acte 1 :1~8 Après qu''il eut souffert, il leur apparut vivant, et leur en donna plusieurs preuves, se montrant à eux pendant quarante jours, et parlant des choses qui concernent le royaume de Dieu. Comme il se trouvait avec eux, il leur recommanda de ne pas s''éloigner de Jérusalem, mais d''attendre ce que le Père avait promis, ce que je vous ai annoncé, leur dit-il; (3~4) Un disciple qui a suivi Jésus, a vu Jésus ressuscité, a pris peur et s’est enfuit. Cependant, après avoir suivi Jésus pendant les 40 jours suivants, il n’avait plus peur de la mort. Au contraire il est allé partager la bonne nouvelle et a eu la victoire sans trembler en face des problèmes ou des épreuves. Que s’est-il passé selon vous pendant ces 40 jours ?
1.Le contenu correct de la guérison
Pendant les 40 jours après la résurrection de Jésus, la guérison des cicatrices, qui était les canaux pour les forces des ténèbres, a eu lieu. Les cicatrices et les pensées qui nous ont été inculquées quand nous avons grandi freinent notre croissance spirituelle. Pour surmonter les forces des ténèbres et avoir la croissance spirituelle, nous devons guérir les cicatrices qui nous ont été inculquées. A chaque fois que nous avons des pensées négatives ou que notre cœur se sent lourd à cause d’une cicatrice, changeons notre pensée en méditant la Parole de Dieu. Les anciennes cicatrices sont guéries lorsque le royaume de Dieu vient sur vous.
2.Il y a un contenu correct qui change nos sentiments blessés
Quand nous prenons peur à travers notre mauvais environnement, les événements, les rencontres, et les incidents non souhaités, nous nous sentons blessés. Quand cela arrive, nous devenons très négatifs. Penser négativement nous entraine à commettre des actes étranges et nous induit en erreur. Pour voir notre réalité correctement et avoir des jugements corrects, nous devons guérir nos sentiments blessés. Tout comme notre faim disparaît une fois que nous mangeons quelque chose, nous devons obtenir la force spirituelle pour guérir nos sentiments. Il y a la force pour guérir nos sentiments blessés en Jésus Christ.
3.Il y a un contenu qui nous aide à découvrir la bénédiction de l’unicité
Nous continuons de faire face à des conflits et de nous plaindre à cause des autres. Pierre, qui a confessé que Jésus est le Christ, a renié le Christ trois fois, mais quand il a saisi le mystère du royaume de Dieu, il a découvert les bénédictions de l’unicité. Aux enfants de Dieu qui ont l’Evangile, les problèmes ne sont plus des souffrances mais des opportunités pour découvrir les bénédictions de Dieu. Dieu a dit qu’Il donnerait Ses bénédictions à Ses enfants quand le royaume de Dieu surviendrait sur eux. Quand nous nous réjouissons du mystère du royaume de Dieu, les réponses de l’unicité nous sont données.
-Sommes-nous en train de souffrir de nos cicatrices et sommes-nous fatigués de nos blessures sentimentales? Ecrivons en détail comment nous nous réjouissons du royaume de Dieu dans nos pensées, notre terrain, notre cœur et n’importe où nous allons. Message 1 de la retraite des nouveaux croyants et des ministres du 14/08/2012