Le défi d''une personne qui possède l''Evangile
Deutéronome 6:4~9 Tu les inculqueras à tes enfants, et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. Tu les lieras comme un signe sur tes mains, et ils seront comme des fronteaux entre tes yeux. (7~8) Chant pour le culte quotidien: écoute, Israël - jem 2 #0568 Fermons nos yeux et posons nous la question pendant seulement 10 secondes: Qui sommes-nous? Nous voyons nous comme des personnes faibles? Nous vonyons nous comme des personnes qui n''en valent pas la peine? Pensons nous être surchargés et en manque d''oxygène? Si c''est le cas, nous devons restaurer notre identité aujourd''hui. Si nous avons accepté et cru en Jésus-Christ, nous sommes enfants de Dieu. Jésus a caché des personnes qui possèdent "seulement le Christ" comme conclusion et les a dispersés à travers le monde entier pour les élever comme sommet dans cette époque. La seule chose qui reste à faire est de relever ce défi en saisissant Son alliance. Comment devons nous relever ce défi?
1. Le défi de la prière
Nous devons relever le défi vis-à-vis de la prière en possédant l''identité d''enfant de Dieu. Puisque nous ne sommes peut-être pas habitués à prier dans notre vie, il peut nous sembler difficile de déterminer un temps de prière. Mais nous devons relever le défi de faire de la prière à l''heure fixe une réalité tout au long de notre vie. Durant ce temps, nous devons découvrir notre identité et restaurer la puissance de Jésus-Christ. Nous devons être capables de recevoir la puissance qui nous permettra de courir tout au long de notre vie en nous réjouissant des bénédictions de personneaws dont Christ a besoin et de personnes qu''Il a gardées pour transmettre l''Evangile au monde.
2. Le défi d''aujourd''hui
Nos espoirs ne sont pas lointains. Lorsque nous nous préparons petit à petit, nous voyons l''avenir que Dieu a préparé. Ne prenons pas de prétextes selon lesquels personne ne nous aide; plutôt, si nous relevons le défi de rendre toutes choses possibles aujourd''hui, uniquement à travers Dieu, nous recevrons alors la bénédiction de l''unicité. Les réponses de l''unicité ne viennent pas parce que nous avons fait quelque chose de notre mieux. Elles viennent lorsque nous découvrons la bénédiction spécifique de chaque jour en Christ qui est l''unique solution.
3. Le défi du combat spirituel
Le combat spirituel est un mystère étranger à ceux qui n''ont pas reçu le salut et à ceux qui ne peuvent pas se réjouir de leur propre salut. Mais puisque Jésus a paru pour détruire les œuvres du diable, Il nous a donné le pouvoir de chasser les démons. Nous devons mener le combat spirituel contre les forces des ténèbres qui provoquent des cicatrices profondes dans notre famille et qui attaquent la culture et les écoles. Lorsque nous relevons le défi en menant le combat spirituel, nous pouvons confirmer que Christ a déjà combattu et remporté le combat.
- Méditons le mot ‘Christ’ qui est l''unique et le mot le plus important dans la Bible. Lorsque les enfants de Dieu sont capables de prier en Christ, tout leur est accordé. Relevons le défi de faire la chose la plus importante aujourd''hui. Messag 3 de la Conférence Mondiale des Remnants du 03/08/2012