Les trois mystères
Matthieu 28:16-20 « Jésus, s''étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m''a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu''à la fin du monde ». (18-20) Chant pour le culte quotidien : À Celui qui nous aime - jem 2 #0655 La plupart des gens font face à des difficultés dans leur travail et dans leur famille. Il y a beaucoup de choses dans lesquelles ils sont confiants et ils ont des devoirs qu’ils doivent accomplir, mais souvent, ils se trouvent incapables et affaiblis. De plus, ils se plaignent de conflits qui surviennent dans leur église ou dans leur vie chrétienne. Les conflits avec les gens et les difficultés se produisent en fonction des œuvres et des problèmes qui rendent notre vie à l’église et notre vie chrétienne difficiles. Que devons nous faire pour surmonter nos problèmes et les conflits pour expérimenter les réponses de Dieu à travers notre vie d’évangéliste ?
1. L’introduction c’est l’amour de Dieu
La plupart des chrétiens vivent des moments difficiles en surmontant les problèmes qui surviennent dans leur société, leur famille, leur église et leur vie chrétienne. Les plaintes vis-à-vis de grands obstacles est le résultat des conflits avec les autres. Cependant, toutes ces choses ne sont pas plus grandes que l’introduction. Sans surpasser ces problèmes, nous ne pouvons pas entrer dans le développement et la conclusion que Dieu a planifiés pour nous. Nous pouvons surmonter nos problèmes de l’introduction avec l’amour de Dieu. Pour le mouvement d’évangélisation et l’évangélisation mondiale, nous avons simplement besoin d’accepter et de comprendre toutes les sortes de personnes avec l’amour de Dieu. Seulement à ce moment, nous ne pourrons pas être pris dans le piège de Satan.
2. La phase principale c’est la recherche des disciples que Dieu a préparés
La raison pour laquelle nous devons embraser et servir toutes les personnes avec l’amour de Dieu c’est parce que beaucoup de disciples sont préparés sur le terrain. Paul a propagé l’Evangile de Jésus-Christ à ceux qui n’avaient pas entendu la Parole et dans les régions dans lesquelles les habitants étaient inconscients de l’Evangile. Pour la gloire de Dieu, Paul a été reconnaissant même dans les troubles et a reçu la conduite du Saint-Esprit. Si nous servons beaucoup de personnes avec l’amour de Dieu, nous découvrons les disciples que Dieu a préparés à cette occasion.
3. La conclusion pour l’objectif d’évangélisation mondiale
En vue de l’évangélisation, Dieu a préparé ceux et celles qui sont dispersé(e)s, ceux et celles qui sont caché(e)s, ceux et celles qui vont rester à travers le monde. Nous avons simplement besoin de les élever avec l '' Evangile puisque nous avons reçu la conduite du Saint-Esprit. Dieu nous a promis Son Esprit-Saint pour accomplir Son œuvre. C’est la méthode d’évangélisation mondiale et la façon de se réjouir des réponses qu’Il nous donne.
-Avec quel genre de pensées et sur quel standard passons nous nos 24 heures de la journée ? Regardons Dieu qui est avec nous et commençons à prier afin de découvrir le plan parfait de Dieu et Sa conduite quant à notre âme et notre pensée. Messages des ouvriers d’évangélisation du 10/07/2012