Avec quel genre de foi pouvons-nous avoir la victoire?
♬ Chant pour le culte quotidien : Encore Dieu - jem 3 #0857 Même si nous avons une belle apparence, nous ne pouvons pas nous comporter correctement si nos êtres intérieurs sont en conflit. Croire en sa propre croyance et non faire confiance en Dieu n’est pas une attitude correcte que les croyants du Christ devraient avoir. La foi est agréable à Dieu et le Saint-Esprit a le pouvoir de travailler. Que devons-nous faire en tant qu’enfants de Dieu qui possèdent l’Evangile, faisant confiance et dépendant de la Parole de Dieu avec une attitude humble et le coeur?
1. Nous devons comprendre les oeuvres de la foi qui se posent lorsque nous croyons en Dieu. Jésus a donné des réponses selon la foi que les gens ont. Posant sa main sur le lépreux, Jésus dit: «Je le veux. Sois pur! "L’homme à la lèpre a prononcé les paroles de la foi:« Seigneur, si tu le veux, tu peux me rendre pur. "C’est à ce moment que ses problèmes cachés, à la fois spirituels et physiques, ont été guéris par la foi. En dépit de nos insuffisances, tous les problèmes sont résolus lorsque nous connaissons les oeuvres de la foi et que nous plaçons notre confiance en Dieu.
2. Nous devons connaître l’attitude de foi que Dieu désire Les enfants de Dieu doivent connaître la volonté de Dieu et vivre la vie par la conduite du Saint-Esprit à travers le culte. Rendre un culte avec un coeur sincère et en demandant la volonté céleste devant Dieu, c’est l’attitude louable d’un enfant de Dieu. Lorsque nous continuons à prier à travers l’adoration, nous avons l’attitude et le coeur d’action de grâce. Nous ne devons jamais oublier que lorsque nous perdons la main sur la Parole, Satan utilise toutes sortes de stratagèmes pour nous faire trébucher.
3. Il y a quelques faits auxquels les enfants de Dieu doivent croire Les enfants de Dieu ont un arrière-plan céleste extraordinaire, ainsi que le contexte spirituel de la puissance pour sauver la terre. Nous devons être en mesure de bénéficier du statut et de l’autorité d’enfant de Dieu, pas seulement le dimanche mais tous les jours. Nous rétablirons l’autorité des enfants de Dieu lorsque nous lierons les forces de Satan qui nous entravent et rendent nos vies misérables et lorsque nous prierons au nom de Jésus-Christ. Les enfants de Dieu ne doivent jamais perdre de main le temps de découverte des oeuvres du Saint-Esprit et le fait de recevoir la grâce.
Sujet du Forum ♬ Chant pour le culte quotidien : Encore Dieu - jem 3 #0857 2e Message de la Conference des Remnant aux Philippines du 31/05/2012 Lorsque nous proclamons: «Jésus, Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant, «Satan tremble de peur devant le nom de Jésus-Christ. Ayons foi en cela et prions.