Les trois bonheurs que l’évangeliste doit trouver.
Galates 2:20 J''ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n''est plus moi qui vis, c''est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m''a aimé et qui s''est livré lui-même pour moi. Cantique pour le chant quotidient: 411 Le Coeur de l’évangéliste était cohérent à travers toutes les époques. Il a aimé les âmes mourantes, fait aimer l’Évangile et a confirmé les réponses de Dieu dans sa vie quotidienne. Bien qu’il eût faim et n’avait pas de force pour vivre, il a vécu une vie significative qui a plu à Dieu. Quels sont les trois types de bonheur que l’évangéliste doit trouver et se réjouir .
1. Trouver le bonheur de changer
Les 7 remnants de la Bible n’étaient pas inquiets par leur sécurité au beau milieu des souffrances ils n’étaient pas pleins de mépris même s’ils étaient faussement accusés et envoyés en prison, cependant ils se sont focalisé même plus dans la prière. Même quand tous les chemins étaient bloqués avec les crises de la mort, ils louaient l’Éternel. « le bonheur de changer » est nettement dans la volonté, et est le progrès, même si les épreuves et problèmes surviennent. En d''autres mots, changer vos pensées incorrectes, habitudes, et mots en ceux qui se rapportent à l’Évangile, s’ils ne sont pas pour l’Évangile.
2. Trouver un nouveau genre de bonheur
Si le Saint Esprit est surement avec moi, Il me guidera. Cependant, parce que nous tombons dans la souffrance et nous recevons pas de conseil, une vie de souffrance continue. Les mauvaises pensées ou conflits que vous avez, se transforment en cicatrice après un certain temps. Avant que les cicatrices deviennent plus profondes, vous devez trouver “ un nouveau type de bonheur” Simplement prier, “veuilles ouvrir les yeux de mon coeur de manière à ce que je puisse voir tes plans, et guides ma vie entièrement –événement agréable et les événements désagréable—selon ton plan.”
3. Trouver le bonheur de changer
Ce dont on a le plus besoin n’est pas la réflexion physique, les mots égoïstes, l’argent, la gloire, où les nécessite de la vie. Avec le pouvoir que nous possédons, nous pouvons détruire les forces des ténèbres et les malédictions. Jésus-Christ est mort a notre place, et a changé notre environement ténébreux en une identité de la vie. Le “bonheur de donner” est en sauvant ceux qui sont en train de mourir avec mon identité et en relayant les benedictions que j’ai reçu d’une autre personne.
-Avez-vous remercié Dieu à travers les problèmes que vous avez aujourd''hui? Aviez-vous plein de ressentiment ? Commencez la prière pour trouver le bonheur que Dieu a donné au milieu des problèmes. Message central pour les ouvriers commissionnés du19/05/2012