Les trois batailles
Ephesiens 6:10~24 Car nous n''avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (12) Cantique pour le chant quotidient:358 Il y a de nombreuses choses dans le monde. Cependant au beau milieu des choses que nous voulons, vous devez examiner attentivement s’il existe ‘des ennemis cachés’. Il y a des batailles qui surviennent autour de nous qui peut voir, mais l’époque dans laquelle nous vivons est une époque de bataille spirituelle. Nos ennemis sont cachés, se masquent, nous séduisent, corrompent nos coeurs et esprit. Ouvrer vos yeux spirituels et lutter dans ces trois batailles.
1. La bataille spirituelle
Le monde est une bataille contre les esprits maléfiques. Ils ont déjà pris contrôle de la finance, de la politique, et de la culture, empêchant l’Évangile de rentrer dans ces domaines. Cependant, Dieu a déjà gagné cette bataille. Quand nous sommes remplis du Saint Esprits, les forces des ténèbres seront détruites. Aussi, tel un soldat en guerre, attentif dans la bataille 24h/24, nous devons nous concentrer sur la parole, et se réjouir de Dieu demeurant avec nous a travers la prière de 24 heures, également. Ensuite, sans aucun doute, vous regorgerez de paix et de grace en ressentant le pouvoir de Dieu.
2. La bataille de réseau
Les personnes de l’église primitive priaient uniquement pour Jésus-Christ, le royaume de Dieu, et le remplissement du Saint Esprit. Ils ont confirme l’unique réponse à travers ceci. Par conséquent, le mouvement évangélique a commencé a sauve les vies des autres dans diverses régions. Le pouvoir de sauver des personnes, le système, et le futur est naturellement obtenu. La constitution de réseaux pour le mouvement d’évangélisation commence quand vous recevez toutes les réponses de Dieu demeurant avec nous.
3. La bataille culturell
e La culture sépare de Dieu n’est pas bon. Ça paraît acceptable parce que nos yeux s’y sont adaptés, La façon de défaire la culture des ténèbres est en se réjouissant de notre identité en Christ. À travers nos talents et compétences individuelles que Dieu nous a donné, nous devons conquérir la culture spirituelle en changeant la culture des ténèbres vers la lumière avec l’essence de l’Évangile.
-En quoi suis-je sujet au conflit du présent? C’est un époque de bataille spirituelle. Méditer sur ce que vous devez prier en tant que soldat spirituel. Message 2 de la 15e conférence de la mission industrielle du 05/2012