La guérison de la faiblesse
Actes1:14 Tous d''un commun accord persévéraient dans la prière, avec les femmes, et Marie, mère de Jésus, et avec les frères de Jésus. Chant pour le culte quotidien : SEULE VOIE - JEM 3 #0885 De nos jours, nous constatons facilement l’accroissement de nombreux articles au sujet de la prévention de la détresse économique. Bien qu’il soit véritable que le monde fait actuellement à une crise économique, si les moyens financiers continuent à être un cercle sans fin, nous avons besoin de découvrir la cause de cela dans notre faiblesse et lassitude ; ceux-ci soient un type de problème spirituel dans lequel nous ne pouvons pas être aidés, et personne ne peut y remédier. Comment pouvons-nous entant qu’enfants de Dieu, surpasser le problème spirituel de la lassitude ?
1. La guérison de nos vies
Dans les épîtres des Actes, il y avait un temps pendant lequel les chrétiens priaient seulement Jésus-Christ, le Royaume de Dieu et la plénitude du Saint-Esprit (Actes1 :1-4). Tant qu’il est possible d’agir seul, lorsque plusieurs personnes comprennent qu’il faut se rassembler dans un même lieu pour prier, le temps dans lequel celui-ci a été planifié devient la seule chose dans leur vie et ils reçoivent la guérison de leur vie C’est pourquoi si nous prions même seulement une seule fois le dimanche en Jésus Christ seulement, le Royaume de Dieu et la plénitude du Saint-Esprit, Dieu apportera la guérison dans notre vie.
2. Le changement de vie
Lorsque nous passons du temps à prier en tenant comme sujet “seulement” l’alliance dans nos cœurs, Dieu nous donnera la grâce qui est insondable pour le monde Après avoir reçu la grâce, nous pouvons commencer prendre un nouveau départ et en commençant par des petites choses. Bien que chaque minute semblent être compté, lorsque nous commençons progressivement les choses, les petites actions entendront de plus grandes réponses et nous serons capables de gagner plus de forces. Cela sera le commencement de la fin de notre lassitude et le début de notre guérison
3. La puissance de la vie
Au final, nous avons besoin de recevoir la force afin d’accomplir notre œuvre et d’avoir des notes excellentes. La force peut venir de plusieurs sources, comme avoir l’espoir ou quelque chose qui nous rend heureux ; mais la seule source de force qui reste éternellement inchangeable c’est la plénitude du Saint-Esprit. Celui-ci habite en nous et nous guide pour l’éternité. Lorsque nous prions pendant que nous saisissons la foi, notre lassitude à long terme se dissipera et laissera place à la véritable force que Dieu donne.
-Quelques soient les efforts humains, il y a des choses dont nous ne sommes pas capables de nous détacher. C’est ce que nous appelons les problèmes spirituels. Recevons la force en méditant en Jésus-Christ, qui est la solution à tous nos problèmes spirituels. Message 2 de la conférence des Ouvriers commissionnés pour la guérison 1/ 5/2012