10 minutes par jour
Esaïe 6:1~13 Et s''il y reste encore un dixième des habitants, Ils seront à leur tour anéantis. Mais, comme le térébinthe et le chêne Conservent leur tronc quand ils sont abattus, Une sainte postérité renaîtra de ce peuple. (13) Chant pour le culte quotidien: Mon plus cher désir - JEM 3 #0875 Nous traversons de nombreux problèmes. Le même problème peut sembler grand aux yeux d''une personne et apparaître comme une opportunité pour une autre. Pourquoi leur perception est elle différente? C’est parce qu''elles regardent au problème en fonction de leurs expériences, leur savoir, et leurs croyances. C''est pourquoi vous tombez facilement dans le découragement si vous ne regardez pas au plan de Dieu. Ainsi, comment devons nous commencer?
1. 10 minutes par jour
si vous pensez tout le temps aux expériences persistantes d''incrédulité, avez des pensées de compétition dans lesquelles vous devez vous battre et gagner contre les autres, et des pensées selon lesquelles vous avez besoin de beaucoup d''argent afin de réussir, que va-t-il se passer? Que se passerait-il si vous viviez avec les mêmes pensées que ceux qui ne croient pas en Dieu même après être devenu enfant de Dieu? Vous devez avoir un temps pour méditer profondément l''Evangile au moins 10 minutes par jour. Si vous prenez le temps de mettre vos propres pensées de côté et méditez profondément l''Evangile, vos pensées seront guéries par la Parole et votre regard visant à voir les problèmes et les événements changera.
2. La raison des problèmes
Si vous avez 10 minutes par jour pour mettre de côté vos pensées et pour méditer seulement l''Evangile et la Parole, Dieu vous donnera sûrement la réponse de la plénitude du Saint-Esprit. Si vous regardez votre région, votre passé, et le siècle avec le regard d''une personne remplie du Saint-Esprit, vous pouvez voir l''origine du problème. Bien que Joseph ait été vendu comme esclave en Egypte, il a vu l''alliance de l''''évangélisation et de la mission qui sauve l''Egypte et le siècle. Le prophète Esaïe a vu la captivité à Babylone comme le plan de Dieu pour restaurer toutes choses à travers ceux qui restent, ceux que Dieu a préparés.
3. Un monde différent
Le prophète Esaïe connaissait non seulement la raison des souffrances mais voyait également la réalité spirituelle que les personnes du monde ne connaissent pas. Aussi, il a acquis la commission de transmettre l''Evangile car le monde est désastreux et va droit à l''échec car il ne connait pas l''Evangile. Dieu n''a pas seulement montré à Esaïe le passé sombre. Il a tenu la commission, mais il a aussi montré les disciples restants qui perdureront jusqu''à la fin. Ces disciples ont été cachés dans de nombreux lieux.
- Chaque jour pendant 10 minutes, questionnez vous et méditez sur le fait que le problème de Genèse 3 ne nous laisse pas d''autre choix que d''échouer, sur la signification de Jésus-Christ, et pourquoi Jésus est le Christ. Message du 2 ème service du culte dominical de l’Eglise Emmanuel (Séoul) du 22/04/2012