La vie d’une personne qui possède l’Evangile.
Acte 28 :30~31 Paul demeura deux années entières dans le logement qu''il avait loué. Il y recevait tous ceux qui venaient le voir. Il prêchait le Royaume de Dieu et enseignait ce qui concerne le Seigneur Jésus-Christ, avec une pleine assurance et librement Cantique pour le chant quotidient Il y a des personnes qui vivent comme des non-croyants malgré qu’ils possèdent l’Evangile. L’Evangile est ce qui a le plus de valeur dans le mystère du salut. Beaucoup de gens sont incertains concernant leur futur parce qu’ils ne connaissent pas Dieu, et souffrent dans la douleur et des problèmes pour lesquels ils ne connaissent pas les causes. Mais ceux qui sont sauvés sont éternellement avec le Saint Esprit, qui nous guide afin que nous découvrions le plan de Dieu. Ensuite, cela doit être la vie d’une personne qui possède l’Évangile et comment devons-nous être guidé pour vivre telle vie?
1. Se réjouir des bénédictions qui sont déjà avec nous
Beaucoup de croyants ont une idée incorrectes sur les réponses à la prière, Ils pensent que la réponse à la prière est constituée à gagner de l’argent rapidement ou acquérir les pouvoirs et exaucer les rêves les plus fous. Mais la prière n’est pas rechercher les choses pour nous imprégner mais rechercher les plans de Dieu à travers la Parole. Puisque nous méditons le message de la chaire, nous devons chercher les choses que Dieu nous a donné à travers la grâce de Dieu. La marche chrétienne ne commence pas avec des réponses à la prière miraculeuse. Plutôt, elle consiste à chercher Son plan à travers la parole de Dieu, et de se réjouir des oeuvres de Dieu même dans les moments et les rencontres les plus communs.
2. Se réjouir des bénédictions de rencontre
Cela peut sembler banal, mais il y a beaucoup de rencontres chaque jour. Mais pendant la courte période que nous voyons d''autres personnes et parlons du mal des autres, où partageons des histoires déplaisantes, les graines de l’impiété pourraient être plantées. Demandez à Dieu comment vous pouvez aller de l’avant dans Son oeuvre à travers les rencontres données chaque jour même celles qui sont les plus brèves, Dieu peut ouvrir les portes de l’evangelisation. Aussi, priez pour les disciples sur le terrain puisque vous découvrez Son plan pour le terrain à travers la prière.
3.Se réjouir des bénédictions du terrain qui nous amènent à la vie
Il y a beaucoup de gens qui sont en train d’errer sur le terrain sans aucune réponse souffrant des fléaux et destructions. D’innombrable leaders politiques, économiques et culturels sont en train de souffrir des problèmes spirituels cachés. Nous devons voir avec les yeux spirituels les gens qui ont soif parce qu’ils ne connaissent pas Dieu, et prier pour que le mouvement d’évangélisation correcte survienne pour les sauver. Dieu nous donne les rencontres avec les disciples cachés sur le terrain quand nous prions pour le terrain, et quand nous partageons continuellement la Parole et prions, nous nous réjouissons de la bénédiction de sauver la région à travers l’église.
Pensez à propos des terrains et rencontres que vous allez faire face aujourd’hui. Méditer profondément sur la Parole et recouvrer l’evangelisation et le plan que Dieu voudrait accomplir à travers vous.