Ce que vous devez faire
2 Timothée 3: 14 Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises.
Chant pour le culte quotidien: Transformé - jem 3 #0832
Chacun s''inquiète de comment il doit vivre sa vie. Des moments viennent où vous devez faire un nouveau bond en avant. Que devrions-nous faire alors? Nous croyons que Dieu répondra à Ses enfants, mais la réalité semble difficile et éprouvante. Il y a certaines choses que vous devez absolument confirmer lorsque vous vivez dans ce monde. Quelles sont les bénédictions dont un enfant de Dieu doit se souvenir?
1. Préparez-vous
Un enfant de Dieu doit persévérer dans ce qu''il a appris et ce dont il a été convaincu. Peu importe l''événement qu''il expérimente, il doit être capable de recevoir la grâce de Dieu. Vous avez simplement besoin de connaitre la raison pour laquelle Dieu vous a permis de rester là où vous êtes et la raison pour laquelle Il vous permet d''aller ailleurs. Vous avez simplement besoin de prier en accord avec votre préoccupation actuelle ou votre fonction, votre âge, et votre emploi du temps. Lorsque vous êtes préparés, vos yeux servant à voir le monde et le siècle s''ouvriront, et Dieu vous permettra de voir les disciples préparés (Romains 16:25~27).
2. Laissez derrière vous un chef d''œuvre
Il y a une clé majeure qui permet de se réjouir des bénédictions que Dieu a données à Ses enfants dans votre vie. Il s''agit de créer votre propre chef d''œuvre chaque jour lorsque vous confirmez votre identité et méditez. Il est aussi bon de prier lorsque vous vous levez le matin, de lire des livres, ou d''apprendre d''autres langues. Vous pouvez aussi écrire un journal, écrire des essais, dessiner, composer de la musique, ou vous exercer à rester physiquement en forme. Si ce genre de vie se met en place, alors vous serez sûr de votre identité et serez capables de trouver des talents cachés et des intérêts.
3. Ayez une mission
En tant qu''enfant de Dieu, vous devez être capables de voir ce siècle. Si vous connaissez ce siècle, vous pouvez véritablement pleurer avec votre cœur. Vous devez pleurer non pas parce que vous êtes triste, ou déprimé, mais d''amour pour l''église, et parce que vous avez le cœur pour aider les pasteurs et les missionnaires (2 Timothée 1:4~5). Un enfant de Dieu doit ouvrir ses yeux pour voir le siècle rempli de souffrance, et doit posséder le mystère visant à transcender toutes les circonstances et se transcender lui-même. Lorsque prier Dieu ne ressemble plus à un fardeau mais à une véritable joie, vous transcendez toutes choses.
- il y a une raison pour laquelle Dieu vous a envoyé là où vous êtes maintenant. Organisez trois sujets de prière conformes à votre rôle et votre emplacement. -Retraite des nouveaux universitaires du 16/02/2012