L’évangélisation dont l’évangéliste doit se réjouir
Esaïe 6 :13 Et s''il y reste encore un dixième des habitants, Ils seront à leur tour anéantis. Mais, comme le térébinthe et le chêne Conservent leur tronc quand ils sont abattus, Une sainte postérité renaîtra de ce peuple.
Beaucoup de personnes pensent que l’évangélisation est difficile et le voient comme un fardeau. C’est parce qu’ils pensent que l’évangélisation s’établit en fonction du nombre de personnes, en transmettant les tracts d’évangélisation, et en disant aux gens de croire en Jésus. Nous devons comprendre correctement l’évangélisation que Jésus évoque dans la Bible et comprendre ce qu’est la Bible en elle-même. Qu’est ce que les véritables évangélisations dont les évangélistes doivent se réjouir ?
1. Se réjouir du salut
Comme Pierre l’a confessé au paralytique devant la porte du temple appelé « la Belle », l’évangélisation c’est ce que je donne aux autres. Le début de la vie de la vie de l’évangéliste c’est que je me réjouisse avant tout de l’Evangile selon lequel Jésus est le Christ et que j’ai la communication mutuelle avec Dieu à travers la prière. Si je peux témoigner auprès des autres quand j’ai un bijou de valeur, je voudrais surtout partager l’Evangile avec les personnes qui m’entourent si je connais la valeur du salut. Je me réjouis abondamment de la reconnaissance du salut au quotidien à travers la Parole et la prière. Et je me finis par rencontrer les personnes que Dieu va sauver et les disciples importants sur le terrain.
2. Se réjouir de la prière
Pour moi, croire en Jésus-Christ et savoir que je suis sauvé cela veut dire que je suis devenu enfant de Dieu. Dieu a promis qu’Il accorderait les bénédictions du trône des cieux aux personnes sauvées. Se réjouir de cette bénédiction, c’est cela la prière. La prière est la méthode visant à se réjouir de l’Evangile et la méthode pour confirmer tous les jours le statut en tant que personne sauvée. Les forces des ténèbres sont liées dans les lieux où vous vous rendez et vous observez le terrain de l’évangélisation que Dieu a préparé quand vous avez une communication mutuelle avec Dieu et lorsque vous vous réjouissez des bénédictions à travers la prière.
3. Sauver les autres
L’évangélisation c’est sauver les personnes qui ont été séparées de Dieu et dont l’état spirituel est mort. De nombreuses personnes n’ont pas de force spirituelle, sont affligés par la culture mondaine et rencontre divers problèmes et luttent contre tout cela. Ce dont les personnes ont besoin c’est l’Evangile disant que Jésus seul est le Christ. Si vous faites de formidables rencontres dans votre vie, avec vos yeux spirituels, vous aurez l’opportunité de partager l’Evangile et la bénédiction pour sauver les autres personnes dans le monde. L’évangélisation c’est donner la force à ceux et celles qui ne l’ont pas, et donner la réponse selon laquelle Jésus est le Christ aux personnes qui rencontrent des difficultés.
– L’évangélisation vous semble-t-elle réellement difficile ? Lorsque vous connaissez la véritable signification de l’évangélisation et que vous vous réjouissez du mystère du salut quotidiennement, Dieu ouvre les portes de l’évangélisation. Priez pour les rencontres que vous aurez aujourd’hui, et essayez de méditer au sujet des bénédictions du salut.