La méthode pour restaurer les bénédictions
Genèse26 :12-22 Isaac sema dans ce pays, et il recueillit cette année le centuple; car l''Éternel le bénit. (12).
Si vous croyez que Jésus est le Christ, vous échappez à votre destin et aux malédictions, au fait d’être esclave de vous-même et de Satan et votre état devient celui d’un enfant de Dieu. Si vous êtes enfant de Dieu avec un statut différent de bénédictions, vous devez vous débarrassez de votre ancienne nature ancrée dans la malédiction et les désastres et ainsi restaurer les bénédictions d’enfant de Dieu. Même si vous avez ce statut où vous obtenez d''office des bénédictions, vous rencontrerez des difficultés sans fin si vous ne restaurez pas ces bénédictions. Quelle est la méthode visant à restaurer ces bénédictions?
1. Vous devez connaitre les bénédictions d’enfants de Dieu
Isaac, le fils d’Abraham, était une personne dans la Bible qui n’était pas le seul à rencontrer des difficultés. Il a réalisé l’Alliance que Dieu lui avait donnée dès sa jeunesse, était doté d’un cœur dévoué, à travers lequel l’événement du Mont Moriah, n’a pas été un échec ou une souffrance, et il a ainsi reçu les bénédictions d’être une source de bénédiction. Il a récolté au centuple les bénédictions et la nourriture n''a pas manqué quand il a planté des semences. Aussi, à une époque où un puits devait être creusé pour obtenir de l''eau, Isaac a découvert la source d’eau fraiche pendant qu''il creusait. La bénédiction d’Abraham a été transmise à Isaac, et Isaac était une personne qui a restauré les bénédictions que Dieu voulait accorder. Si la bénédiction de Dieu est restaurée, vous recevrez les bénédictions historiques de l’Alliance, comme Isaac.
2. Vous devez connaitre la stratégie de Satan
Même si vous avez beaucoup d’argent ou un environnement éducatif excellent, vous ne pouvez résoudre le problème qui s attaquait a vous sans raison. C’est le destin absolument inchangeable et la destinée pour la famille et les enfants pour celui ou celle qui ne connait pas Dieu, quel que soit le succès qu’il ou elle peut avoir. Satan rode comme un lion rugissant cherchant qui dévorer ; règne comme un roi sur les gens du monde, et conduit même les enfants de Dieu vers l’échec. C’est la stratégie de Satan. Si vous ne connaissez pas les œuvres que produit Satan, vous souffrirez sans cesse et vous échouerez.
3. Vous devez prier pour les futurs descendants
Si vous perdez la Parole de Genèse 22 :17 : « je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis. », nos futures descendants souffriront. Isaac était né dans l’Alliance à travers la prière sincère d’Abraham, et quand Anne qui n’avait pas d’enfant à prié pour un Nazarite, elle a eu Samuel qui sauverait les futures générations. A travers la prière de leurs parents dans l’Alliance, les réponses des futures générations s’accompliront.
-Essayez de méditer profondément l’événement d’Isaac comme la possession de l’Alliance et les bénédictions de Dieu qu’Isaac a reçus par la suite.