Quand les choses sont difficiles en raison des problèmes spirituels persistants
2 Timothée 1:4~5 me rappelant tes larmes, et désirant te voir afin d''être rempli de joie, gardant le souvenir de la foi sincère qui est en toi, qui habita d''abord dans ton aïeule Loïs et dans ta mère Eunice, et qui, j''en suis persuadé, habite aussi en toi.
Cantique pour le chant quotidien :HOMMES DE CE PAYS – JEM2 #0622
Il y a les gens qui vivent selon leur présent standard et ceux qui vive une vie arrogante avec comme principe d’aller au delà de leur propre moyen. Ceux qui sont capable de vivre dans l’humilité et selon leur niveau, sont des individus qui s’efforcent de faire de leur mieux dans tout ce qu’ils font. Les autres qui sont aveuglément arrogants et qui sont vaniteux, vivent une vie sans principes fondamentaux. Si nous commençons incorrectement, la direction que nous suivront sera erroné et nous perdrons des proches également. Comment pouvons-nous sortir de nos problèmes spirituels ?
1. Nous devons commencez correctement
Il y a beaucoup de personnes qui s’offrent à la culture profane et perdent leur perception de la réalité, regardant seulement vers les rêves infondés et non réalistes d’êtreà leur sommet. Cependant, sans principes fondamentaux établis, vous serez incapable d’atteindre vos objectifs. Même si ça pourrait prendre du temps, vous devez posséder les principes fondamentaux, et commencer par le début. S’il y a quelque chose qui n’est pas entrain d’avoir lieu dans votre vie, vous devez commencer par le tout début. SI ce n’est pas trop tard de le faire. Il n’y a aucun besoin d’avoir peur pour l’enfant de Dieu parce que nous sommes sous la parfaite souveraineté de Dieu.
2. Nous devons savoir le plan de Dieu
Dieu a un plan pour chacun de nous. Même si nous sommes dans un état confus, et nous sommes entièrement découragé et épuisé, ce moment est la plus grande opportunité de découvrir le plan de Dieu pour nous. Satan se réjouit quand nous sommes dans un état d’esprit et de pensé qui nous empêchent de prier, un état qui ne nous permet pas de nous concentrer dans les études, la paresse et l’impuissance qui nous empêchent de s’exercer, et aussi dans le désespoir qui en résulte. Examinons-nous dans une manière irrationnelle et commençons avec des principes très fondamentaux.
3. Nous devons prier pour la guérison
Est-ce que la situation actuelle de ceux qui ont l’Evangile est moins encourageante que ceux sont l’Evangile? Abandonnons tous les motifs qui nous mettent à l’écart du Saint Esprit. Ces causes incorrectes qui nous empêchent de nous concentrer sur la Parole, et influence notre cœur petit à petit. Dès maintenant, commencer par les choses les plus simples et les plus basics. Tenez-vous début devant Dieu dans l’état de faiblesse où vous êtes, priez pour les guérissons, et priez pour voir le plan de Dieu.
-Commencez avec la prière. Priez pendant les moments les plus opportuns de la journée, et commencer à mettre les petites choses en pratiques dans le but de renouveler les aspects absents de votre vie. -Etude du message d’Evangélisation du 07/01/2012