La mission des Remnants
I Samuel 16 : 1-13 « Et l’Eternel dit à Samuel : Ne prends point garde à son apparence et à la hauteur de sa taille, car je l’ai rejeté. L’Eternel ne considère pas ce que l’homme considère ; l’homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l’Eternel regarde au cœur » (7).
Cantique pour le culte quotidien : CHAQUE JOUR - JEM 2 #0526
Votre vie se désintègre bien que vous soyez laborieux parce que vous n’avez pas les éléments de base. Samuel et David ayant affilé un style de vie et une attitude spirituelle raisonnables se tinrent ferme en toutes circonstances. Même si des résultats inattendus se présentent à vous, vous pouvez lancer un nouveau défi à condition d’avoir une vision et un but définitifs. Vous devez tenir ferme à la mission que Dieu vous a confiée et ne jamais laisser les occasions vous glisser entre les doigts.
1. Ayez l’attitude raisonnable de l’élite
Ceux qui ont échoué veulent seulement réussir sans une compréhension claire de ce qui doit être fait ; et si vous sentez que quelque chose fait défaut, vous devez tout recommencer. A des moments comme ceux-ci, nous devons commencer au plus bas point et commencer de nouveau. Avec simplement un but plus grand en tête, sans effort, vous ne pouvez rien réaliser. Vous devez recommencer toutes choses sincèrement et donnez le meilleur de vous-même dans toutes les tâches. Vous n’échouerez pas si vous avez une fondation solide.
2. Commencez à prier pour atteindre le sommet
Joseph fut faussement accusé et emprisonné, mais cela était dans l’emploi du temps de Dieu de le sortir de l’esclavage et de le renouveler. Quand les choses vont mal et vous faites face à des épreuves au hasard, vous devez plus encore vous tourner vers Dieu. Commencez à prier pour atteindre le sommet, vous rappelant votre mission de sauver le monde.
3. Préparez votre sentiment de spécialité
Quelle que soit la tâche, si vous vous concentrez, Vous pouvez reconstituer les principes détruits. C’est aussi une bonne idée de faire appel à un spécialiste e vue de faire les choses étape par étape. Décidez lentement de votre direction future et de votre but, examinez toute faiblesse et allez vers votre sentiment de spécialité. Dieu déverse son attention sur ces Survivants, ignorez donc vos peurs et prenez des défis sur vous-même. -Quelle est votre nature ? Qu’êtes-vous en train de préparer et de mettre en défi ? Si vous n’avez pas de principes, préparez-en et si vous ne pouvez résoudre certains problèmes, priez là-dessus. -Message 3 de la formation des conférenciers spécialisés du 28/12/2011