Les objectifs des remnants dans le monde
Esaïe 6 :13 Et s''il y reste encore un dixième des habitants, Ils seront à leur tour anéantis. Mais, comme le térébinthe et le chêne Conservent leur tronc quand ils sont abattus, Une sainte postérité renaîtra de ce peuple.
Chant pour le culte quotidien : Craindre ton nom - jem 3 #0849
Aujourd’hui, de nombreuses organisations, prenant part à des mouvements religieux et transcendantax chi et aux mouvements de méditation, ont de l’emprise sur le monde. Dieu désire sauver ce siècle ébranlé par la culture des ténèbres à travers ceux qui possèdent l’Evangile. Les personnes peuvent être guéries lorsqu’elles méditent la Parole, et être guéries lorsqu’elles reçoivent le remplissement du Saint-Esprit, et c’est avec cette force qu’elles peuvent entreprendre toute chose. Quel genre de réponse devons-nous commencer à recevoir afin de sauver le monde ?
1. Nous devons restaurer l’identité des remnants
Les remnants sont ceux qui possèdent l’Evangile et sont dispersés à travers le monde. De plus, ils sont le reste de Dieu, ceux qu’Il a caché pour continuer le mouvement évangélique au milieu du chaos et des tribulations. Ils sont aussi ceux que Dieu établira au sommet le plus élevé pour le but de l’évangélisation mondiale, et ils sont ces disciples évangéliques qui transformeront le siècle avec l’Evangile. Lorsque nous nous réjouirons de Jésus-Christ, Dieu prendra le contrôle de nos études, et nous octroiera une sagesse sans limite. Lorsque nous réalisons notre identité et regardons à la puissance de Dieu, nous sommes alors capables de sauver le monde.
2. Nous devons réaliser la raison de notre vie
Les personnes possédant l’Evangile survivront, peu importe la persécution (Esaïe 6 :13). Joseph, ainsi que Moïse, étaient tous deux certains que Dieu sauverait les Israélites d’Egypte et ouvrirait la porte à l’évangélisation mondiale par l’Egypte. Elisée savait pourquoi il fallait arrêter le combat avec les araméens. Lorsque nous réalisons le but derrière la survie avec l’Evangile, nous découvrons la méthode de Dieu, plutôt que la nôtre, et nous sommes guidés par le Saint-Esprit en toutes choses.
3. Nous devons vivre une marche chrétienne correcte par la foi
Que signifie mener une bonne vie chrétienne ? D’abord, nous devons nous tenir devant Dieu. Dieu nous a dit que le Saint-Esprit serait avec ceux qui ont reçu le salut (1 Corinthiens 3 :16). Si nous nous tenons devant Dieu ne serait-ce que dix minutes par jour, le Saint-Esprit nous guidera, et nous serons en mesure d’ouvrir nos yeux, et d’avoir la puissance spirituelle pour changer la culture du monde qui est remplie par les ténèbres. Lorsque nous prions pour le Saint-Esprit, Dieu se porte garant de notre marche chrétienne et nous dirige.
-Dieu sauvera ce siècle et la culture à travers moi, et Il accomplira l’évangélisation mondiale. A quoi dois-je aspirer pour le but de l’évangélisation mondiale ? Méditez sur la raison que vous devez absolument saisir pour ce siècle. Message 2 de la Conférence des Remnants en Chine du 15/12/2011