la signification d’un Remnant
Sophonie 2.7 » Ces côtes seront pour les restes de la maison de Juda; C''est là qu''ils paîtront; Ils reposeront le soir dans les maisons d''Askalon; Car l''Éternel, leur Dieu, ne les oubliera pas, Et il ramènera leurs captifs. » Un Remnant n’est pas classé par groupe d’âge.
Un Remnant est quelqu’un à qui Dieu a caché comme le « restant unique » Les Remnants sont le peuple de Dieu qui restaurera la gloire de Dieu en retrouvant l’Evangile dans cette époque à ceux qui ne prennent pas attention à l’Evangile, le nient et refusent d’y croire. Le plus grand désire de Dieu pour les Remnants est de trouver les autres Remnants cachés.
1. Qu’est ce qu’un Remnant ?
La réelle définition d’un Remnant est l’épar, le restant et ceux qui ont été caché. Parce que le terme a la signification de quelqu’un qui a été préparé pour le futur, que nous appelons notre enfant et notre prochaine génération qui ont l’Evangile, le Remnant. Il y a ceux qui ont été préparé pour sauver le terrain et le monde. Pour sauver ceux qui n’ont encore compris l’Evangile, Dieu a préparé, éparpillé, et caché des individus qui ont été préparé avec l’Evangile. Un Remnant est quelqu’un que Dieu a déjà préparé pour le bien de l’évangélisation mondiale, et qui recevront les réponses cachées.
2. La mission des Remnants
Il y a la volonté de Dieux qui s’accomplit à travers les Remnants cachés. Dieu désire élever les Remnants jusqu’au plus au du sommet selon Son plan. Un Remnant est un disciple avec une formation spirituelle. Nous devons nous mettre au sommet du monde dans le but de sauver les élites et les spécialistes du monde qui sont entrain de mourir. Quand les Remnants qui ont proprement fourbi et préparé l’Evangile et leurs compétences pour atteindre le sommet, Dieu les y mèneront.
3. 3 choses à se méfier
Un Remnant qui sera utilisé par Dieu ne pratique pas l’humanisme, et se réjouis de la prière, la Parole, et de l’évangélisation, sans motifs ultérieur. Vous devez étudier dans la prière, la Parole, et l’évangélisation, et se réjouir de la vie d’évangéliste dans l’évangile pour sauver le monde. Celui qui reçoit sa réponse peut sauver l’église et le terrain. Dieu autorise la délectation de la bénédiction de l’évangéliste pour sauver l’époque pour ceux qui prie pour recevoir l’assistance du Saint Esprit dans le siège du vrai disciple.
-Je suis un Remnant qui a la plus grande alliance de Dieu. Quelle est la réponse que je dois me réjouir aujourd’hui, et quelles préparations spécifiques doit je faire ? Trouvez les petites choses que vous pouvez mettre en application dans la prière.
-Message d’étude de l’évangélisation/ 2011.12.10