La chance que Dieu nous a donnée
II Timothy 1 : 5 « Je garde le souvenir de la foi sincère qui est la tienne, cette foi que ta grand-mère Loïs et ta mère Eunice ont eue avant toi. Je suis certain que tu la possèdes aussi ».
C’est l’âge du mouvement d’évangélisation et de l’église des survivants. Dieu a des plans fantastiques pour les fidèles de l’église des survivants qui ont bien compris l’Evangile et veulent que la volonté de Dieu soit accomplie. Dieu a des réponses cachées et des bénédictions pour l’évangélisation mondiale dans l’Evangile. Il nous a donnés trois opportunités pour découvrir son emploi de temps pour nous.
1. Première opportunité – famille
La réponse la plus importante que nous devons restorer en premier lieu au sein de la famille est le forum. Les parents doivent transmettre à leurs enfants l’alliance, la démarche chrétienne et la spécialisation dans la quête et l’obtention des réponses. A travers le forum avec les parents, les adeptes de l’église des survivants doivent prendre à cœur l’avenir de la famille et de l’église et se préparer par la prière. Si un tel forum prend corps dans une famille pendant dix ans ou plus, des réponses merveilleuses ne manqueront de survenir ; Dieu utilisera cette famille comme la famille du huitième (8ème) survivant pour représenter cette époque.
2. Deuxième opportunité – mission
à domicile Les parents doivent être des modèles dans la foi au sein de la famille et commencer leur journée par la prière. Ils doivent aussi commencer leur journée en consignant par écrit leur évangélisation dans un journal et développer l’habitude de méditer chaque jour. C’est à partir de ce moment que la prière quotidienne continue sera rétablie, permettant à la famille de recevoir la réponse pour la mission à domicile. Quand les membres de la famille – parents et enfants à la fois – sont enracinés dans la Parole, ils resteront inébranlables en toute situation.
3. Troisième opportunité – missions
Même s’il n’y a qu’une seule famille qui reçoit des réponses données par Dieu, cette famille pourra assurer le renouveau d’une région entière. Nous jouirons des réponses-modèles à l’instar de la famille de Prescilla et de la famille de Timothée si nous devenons des familles qui prient et par lesquelles les réponses sont transmises. En nous rappelant que les plus grandes opportunités que nous avons de Dieu le sont à travers nos familles et en nous préparant en conséquence, nous apporterons le salut à notre région et jouirons des réponses pour le salut apporté à cette époque.
-Dieu veut sauver notre famille et nous utiliser dans l’évangélisation du monde. Pensez à nos natures qui empêchent nos familles d’entrer dans la Parole, et découvrez à travers la méditation profonde les plans de Dieu.