La prière pour le terrain
1Samuel 16 :23 Samuel prit la corne d''huile, et l''oignit au milieu de ses frères. L''esprit de l''Éternel saisit David, à partir de ce jour et dans la suite. Samuel se leva, et s''en alla à Rama.
L’enfant de Dieu sait et croit en la vérité que Jésus est le Christ. Christ est le vrai sacrificateur qui a résolu les problèmes du péché et des fléaux pour l’homme qui n’avait pas d’autre choix que de mourir, le vrai prophète qui a établi le chemin pour rencontrer Dieu et est le vrai roi qui a anéanti Satan qui mène l’homme à la destruction. Nous croyons au fait que Jésus est le Christ qui a accompli ces trois fonctions. De quoi les enfants de Dieu doivent se réjouir en demeurant sur le terrain et leurs études ?
1. Le pouvoir intellectuel
En tant que berger, David a travaillé dur pour ne jamais perdre un seul mouton. Pour devenir le meilleur des bergers, David a développé des techniques pour protéger son troupeau. Il n’a pas aussi oublié de méditer sur la Parole de Dieu et de le louer. David n’a pas simplement aiguisé ses compétences pour protéger ses moutons, mais il a médité pendant ses temps de solitude et a écrit des poèmes extraordinaires. Les Remnants doivent se préparer à être les meilleurs dans n’importe quel domaine où ils s’investissent. Ceci est la réponse que les Remnants doivent recevoir.
2. Le pouvoir spirituel
Ceux qui ne croient pas en Dieu peuvent aussi obtenir le pouvoir intellectuel, mais la bénédiction du pouvoir spirituel est accordée seulement aux enfants de Dieu. Vous devez refléter le message de la chaire, la Parole de Dieu et lire le journal de prière au moins une foi par jour, et méditer les réponses que Dieu a préparées. Quand vous commencez par une prière concentrée, la réponse que Dieu est avec vous apparaitra dans votre vie. Aussi, vous apprendrez à connaitre le plan caché de Dieu dans votre solitude, les cicatrices et les conflits. Quand ceux qui ont ce mystère prient, ils peuvent obtenir la force spirituelle pour sauver les autres et le terrain.
3. Les compétences
Quand votre vie est correctement restaurée et que vous obtenez la force spirituelle, vous commencez à recevoir la force spirituelle que personne ne peut bloquer. David a sauvé le mouton qui a été capturé dans la mâchoire du lion. Peutimporte les problèmes et les épreuves, le disciple possédant la force peut rester victorieux. Comme David, restez dans la prière et munissez-vous de compétence. Ensuite, quand la souffrance survient, réjouissez-vous et obtenez la force. Si vous n’avez pas peur comme David qui avait l’Esprit du Seigneur, les bénédictions dont les enfants de Dieu doivent légitimement se réjouir viendront.
-Si vous pouvez étudier intensivement un domaine et posséder la force spirituelle, alors vous pourrez recevoir la réponse de la spécialité que David à reçu. -Message 1 de la conférence des Remnants aux Philippines 01.11.2011