La plus formidable méthode de Dieu.
Psaume 23 :1~6 L''Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
Les gens qui ne peuvent pas se réjouir de la Prière parlent beaucoup, et parce qu’ils ne travaillent pas, ils errent. Bien que leur salut ne change pas, les épreuves continuent à arriver s’ils ne s’en rendent pas compte. La plus formidable méthode de Dieu est celle d’être avec nous. Notre marche vers la foi est de découvrir que Dieu est avec nous à travers la Parole, et de trouver la réponse dans la Parole.
1. La méthode de prière du Remnant
La prière est une bonne méthode de méditation sur la Parole de Dieu. Dieu a un plan spécial concernant notre présent, notre passé et notre futur. Si nous sommes en train de saisir la Parole de Dieu, la méditation sera de trouver le plan caché de Dieu dans la Parole. Pour se réjouir de ce mystère, le culte du dimanche doit devenir un temps de bénédiction, et nous ne devons pas perdre de vue le contenu du message de la chaire. Joseph a connecté les problèmes du passé et du présent aux réponses du futur, et a trouvé la réponse dans la Parole. La méthode pour vaincre la rancune du passé et les griefs du futur est de se réjouir du mystère de la prière. Même si vous avez un important et urgent travail à effectuer, vous devez pour un instant mettre du temps de côté et avoir le temps de méditer.
2. La méthode de prière de l’Eglise primitive
. A chaque moment et à tout instant, l’Eglise primitive a saisi l’alliance que Jésus Christ était avec eux jusqu’à la fin de l’ère. Ils ont expérimenté le remplissage du Saint Esprit dans lequel, le Royaume de Dieu est survenu sur eux come au moment où ils ont saisi la Parole et ont prié. Le Saint-Esprit qui a fonctionné dans l’Eglise primitive est le même que maintenant. La prière est de se réjouir du Saint-Esprit lorsque nous ne savons pas si nous sommes dans le corps ou à l’extérieur du corps. Ensuite, nous pouvons expérimenter le même travail du Saint-Esprit. (1 Corinthiens 12 :1~10). Dans le but de guérir les maladies, Paul entra profondément dans la grâce de Dieu. Même si la prière n’est pas bien effectuée, le fait de participer à la prière matinale ou au culte du vendredi soir est déjà une bonne méthode pour débuter la prière. Les plus importantes méthodes sont de méditer la Parole du Journal du Prière et de prier sur une courte durée ainsi que cela convient à votre situation.
3. La méthode de Dieu envers les évangélistes.
Si vous trouvez la réponse dans le Parole et vous vous réjouissez du Saint-Esprit. Les réponses de Dieu apparaissent dans votre vie. Se réjouir du Christ qui est en moi à travers la méthode la plus sincère est la première réponse. (Galates 2 :20). Si vous vivez votre vie selon vos pensées et volontés sans connaitre la prière, la souffrance continuera de vous suivre. La seconde réponse est de relayer cette bénédiction à toutes les personnes que vous rencontrez. (Galates 3:28). La personne qui se réjouit de l’Evangile dans sa vie peut se joindre à n’importe quelle personne qu’elle rencontre. Si vous êtes dans le Christ, toutes les nations ne font qu’une. Enfin, les fruits de la prière apparaissent dans votre vie. La vie est le fruit du plaisir de l’épanouissement dans la prière. Quand vous priez, vous apprenez à connaitre la valeur d’une seule âme, et vous pouvez vous réjouir du bonheur de sauver des vies.
-La méditation qui se réjouit de la Parole et la prière qui expérimente l’épanouissement de la Parole est la plus formidable méthode que Dieu donne. Essayez de commencer la prière dont vous devez réellement vous réjouir. -Message de la formation du centre. 29.10.29