Application de 24 heures
Ephésiens 6 : 18 « Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints ».
Il y a ceux qui pensent et prennent des décisions comme des incroyants. Ils déterminent le succès selon leurs propres normes et quand quelque chose d’inattendu ou de mauvais arrive, ils pensent que c’est l’échec. Ils ne peuvent recevoir de réponses si ce n’est qu’à leurs propres termes, et, en fin de compte, ils abandonnent avant d’avoir même commencé. Comme enfants de Dieu connaissant l’avenir et le mystère d’être avec lui, nous devons abandonner ces pensées humanistes. L’Eglise primitive était un échec non-mitigé dans les normes des être humains, mais qui, en fin de compte a reçu la vraie réponse du relai de l’Evangile au monde entier. Quelle est la vraie norme de succès et quels sont les réponses dont l’Eglise primitive a joui ?
1. Bonheur de 24 heures
Nous devons laisser derrière nous nos propres pensées quand nous faisons face à des problèmes ou des situations. Nous devons nous tenir devant Dieu en demandant : « Accorde-moi l’esprit ou la révélation de vous connaître en vérité, Seigneur. Ouvre les yeux de mon cœur pour connaître ton abondance ». Si nous avons l’Evangile et l’assurance que Dieu est avec nous pouvons venir à bout de tous les problèmes. En quelque endroit où nous allons, le terrain d’opération sera changé et les forces de Satan crouleront dès lors que la prière prend place et que nous nous rappelons la Parole. Si nous pouvons jouir de cette bénédiction 24 heures sur 24, des réponses se manifesteront dans nos vies et sur le champ d’opération.
2. Equipe de prière de 24 heures
Une réunion de gens qui connaissent l’alliance et viennent ensemble pour relayer leur bonheur d’être avec Dieu est appelée équipe de prière. Quand ils se réunissent, ils ne partagent autre chose que la réponse de jouissance de l’Evangile. Quand nous jouissons du vrai bonheur au sein de l’Evangile, ce bonheur sera naturellement relayé à notre entourage et notre terrain d’opération connaîtra le renouveau. L’unique voie dans laquelle nous devons vivre est d’être en forum avec des gens qui jouissent des mêmes réponses. C’est la manière dont nous jouissons de la bénédiction d’être un évangéliste qui sauve le terrain d’opération.
3. Réponses de 24 heures
Quand nous jouissons du bonheur de nous délecter dans l’Evangile, nous découvrirons des raisons d’être reconnaissants quelle que soit notre situation actuelle. Nous découvrirons une raisons de nous vouer au Seigneur quel que soit l’endroit où nous sommes placés. Jésus-Christ est le commencement et la fin de nos vies. Regarder Dieu que nous ne pouvons pas voir de manière tangible peut être difficile, mais nous devons trouver une raison d’évangéliser dès lors que nous pensons au Dieu qui sera avec nous pour toujours. Nous devons tenir à ces trois raisons, et quand survient la prière incessante de 24 heures sur 24, les vraies réponses et la vraie guérison déferleront. Même maintenant, Dieu est en train de préparer toutes les réponses pour nous et attend un évangéliste pour sauver le terrain d’opération. Nous dévons découvrir notre raison de vivre ou notre but dans la vie ; Les réponses que l’homme ne peut sonder nous attendent si nous commençons simplement à jouir des vraies réponses de 24 heures sur 24.
-La prière n’est pas une formation. C’est plutôt quelque chose de juste dont les enfants de Dieu doivent jouir. Commencez aujourd’hui une heureuse prière de jouissance de l’Evangile tout au long de jour. -Etude sur l’Evangélisation du 22/10/ 2011