Réponses préparées
Actes 1 :8 « Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre ».(8)
Les gens à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’église sont confrontés à divers problèmes. Pour en venir à but, ils font recours à l’humanisme et au mysticisme pour préserver leurs vies spirituelles. Dieu nous a dit que le l’état unique trouvé en seulement en Christ Jésus est la réponse pour vaincre les difficultés. Nous avons les réponses qu’il nous a déjà données ainsi que les réponses qu’il nous donnera. Nous devons jouir à la fois des deux types de réponses dans nos vies. Avec quoi devons-nous commencer pour recevoir ces réponses.
1. But en 24 heures
Quand nous sommes confrontés à des difficultés à l’intérieur comme à l’intérieur de l’église, nous commençons à douter de Dieu et à nous plaindre aux gens. En poursuivant la vie, nous tomberons dans l’humanisme, concentrerons toute mauvaise volonté sur nos circonstances et les gens et perdrons la prise sur la prière. Nous ne devons pas nous tourner vers les autres quand nous sommes à notre point le plus bas, mais plutôt nus tourner vers Dieu qui a promis de nous donner une nouvelle puissance. Si nous obtenons de nouvelles forces, nous vivrons ; l’église et le terrain d’opération vivront et nous serons en mesure de jouir du mystère de la prière incessante de 24 heures sur 24. Pour être renouvelés dans nos forces c’est-à-dire recevoir des réponses, nous devons confirmer l’emploi du temps qui nous a été donné, et découvrir la raison et le but d’être spécialisé dans la poursuite de nos études et de notre profession. Alors, nous développerons même la foi de nous consacrer à Dieu par nos talents.
2. Prière intense
Dieu répond aux prières des Remnants et Dieu est même maintenant en train d’accomplir sa parole à travers les évangélistes. De plus, Dieu nous met parfois dans des problèmes pour nous donner des bénédictions et des réponses qui sont préparées pour nous sur le terrain d’opération. Les Remnants ne doivent pas oublier ce fait, et doivent plutôt prier en tenant ferme la Parole pour devenir des Remnants qui reçoivent les plus grandes réponses.
3. Phase dans laquelle le travail prend place.
Quand nous prions pour être remplis du Saint-Esprit pour la puissance spirituelle, la sagesse, la puissance physique, l’abondance financière et les relations interpersonnelles, nous trébucherons sur les sujets ou thèmes de prière auxquels nous n’avons même jamais pensé possibles. De surcroît, nous jouirons de l’accomplissement de la Parole et des réponses dans de nombreux terrains d’opération. Lorsque nous atteignons cette phase ou ce niveau, les réponses se poursuivront 24 heures sur 24 et nous serons en mesure de découvrir les plans cachés au sein de l’église et du terrain d’opération. Ce dont les Remnants ont besoin c’est de préparer le vaisseau par lequel ils recevront ces réponses. Nous avons besoin de préparer un vaisseau suffisamment large pour transcender et accepter, préparer par la prière pour le mystère d’être relayé sur le terrain d’opération
Commencez une prière qui vous permettra de recevoir la bénédiction de vous sauver vous-même, votre église et votre terrain d’opération 24 heures sur 24. - Message 2 de la Conférence régionale de Daegu du 18/10/ 20