Notre commission et notre méthode
Actes : 1 : 8 « Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit, survenant sur vous, et vous serez mes disciples à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux la terre ».
Pour que l’Alliance pour l’évangélisation du monde soit accomplie, l’homme a besoin d’être guéri. Dieu a préparé pour nous toutes les réponses dans la Parole et désire que nous vivions dans la Parole. Cependant, à cause es difficultés auxquelles nous manquons de penser, nous n’avons guère les réponses et nous nous interrogeons. Quand nous sommes changés par l’Evangile et recevons des réponses par la Parole, l’église et le terrain d’opération connaissent le renouveau.
1. Commission
Le monde entier est en train de se vider de son esprit en se ruant sur et en gagnant un semblant de confort à travers le mouvement du nouvel âge, la franc-maçonnerie, le bouddhisme et la méditation. Ils finiront dans les affres de la mort à cause des esprits méchants. Nombreux sont les élites qui semblent avoir des apparats (signes) extérieurs de succès, mais qui finissent par échouer parce qu’ils ne sont pas avec Dieu. Les croyants qui devraient être remplis du Saint Esprit sont en train de mourir avec leurs églises. Dieu nous a donnés une commission spéciale pour sauver ces gens.
2. Méthode
Afin de sauver le terrain et l’individu, la vraie prière doit être restaurée dans nos vies et les vraies réponses doivent commencer. Nous devons confier à Dieu les anxiétés, l’incroyance et les cicatrices dans nos cœurs et prendre la décision de réfléchir, non sur nos propres pensées, mais sur les pensées de Dieu. Quand nous prions pour être remplis du Saint Esprit ainsi que de la Parole et de la prière, nous sommes guéris des problèmes latents en nous et de notre incroyance. Quand notre incroyance craque ou s’émiette, nous recevons en nous des réponses spirituelles, intellectuelles, physiques, financières et interpersonnelles, et transformons nos vies en vies d’évangélistes qui sont les témoins qui changent le monde.
3. Preuves
Dieu a dit qu’Il nous donnera des réponses les Paroles relayées à chaque individu. Pour confirmer cette preuve, nous devons rester ferme sur notre message en chaire pendant une semaine entière et prier pour le terrain d’opération et le monde. En particulier, nous devons lier notre prédication en chaire au jour d’aujourd’hui et au terrain d’opération pour bien recevoir la guérison. Dès lors que nous jouirons de ce mystère, la prière à l’heure fixe commencera ; et avec les preuves qui suivront, notre terrain d’opération sera changé. Les réponses adéquates débuteront avec la prière incessante de 24 heures sur 24, ce qui nous amènera les bénédictions de l’église, du terrain d’opération et de tous les leaders laïcs en état de renouveau. Nous jouirons aussi des réponses de tous les Remnants qui sont un en Dieu.
-Dépouillez-vous de toutes les anxiétés, de l’incrédulité et des cicatrices devant Dieu et priez en tenant ferme la Parole que Dieu vous a donnée. –Message 1 de la conférence régionale de Daegu du 18/10/2011