La mission de l''église
Actes 1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu''aux extrémités de la terre.
Le monde fait face à la souffrance au milieu de désastres et de malédictions infinis qui s''intensifient. Au milieu de cela, beaucoup de personnes vivent avec les yeux spirituels fermés et expérimentent des épreuves. Il n''y a pas de moyen de sauver un tel monde autre que le Christ. Dieu a donné à ''église la commission de sauver le monde, et Il nous a appelés, nous qui avons reçu le salut à être l''église. Nous devons sauver le monde avec les bénédictions que Dieu a données. Que devons nous faire pour être en mesure d''entreprendre la mission de l''église?
1. La guérison individuelle
Les enfants de Dieu doivent absolument restaurer la communion avec Dieu d''au moins 10 minutes par jour. Si vous priez en tenant le message de la chaire que Dieu a donné, et si le temps de méditation devant Dieu est restauré, votre état spirituel qui était devenu insatisfaisant sera restauré. tout ce que vous devez faire face aux problèmes ou aux incidents, c''est de les transformer en opportunités que Dieu vous a données pour vous réjouir de la plénitude du Saint-Esprit et entrer dans la prière profonde. Les enfants de Dieu doivent être formés pour devenir les personnes ayant un niveau où peu importe les circonstances, ils pourront avoir la force de se tenir seul devant Dieu, se concentrer et regarder à Dieu.
2. La guérison de l''église
Si les enfants de Dieu reçoivent la guérison, l''église n''aura pas d''autre choix que d''être guérie elle aussi. Aussi, pour guérir l''église, celle-ci doit recevoir la réponse de l''unicité. Pour que l''église sauve le terrain, les pasteurs, les diacres et les croyants doivent former l''unité dans la prière. Aussi, s''ils se réjouissent du mystère de la prière, ils recevront des réponses, et même si ce sont de petites réponses, ils pourront partager cela avec d''autres personnes et le transmettre. A partir de cet instant, les croyants de l''église seront ranimés et l''église reviendra véritablement à la vie.
3. La guérison du terrain
Le mouvement évangélique soutenu par l’église primitive se constituait uniquement de personnes ayant expérimenté les réponses à la prière changeant l''atmosphère du terrain et trouvant les disciples cachés sur le terrain. Lorsqu’une église guérit les personnes sur tous les terrains et que des églises régionales qui sauvent les autres s''élèvent, le terrain est ravivé. Ce mouvement évangélique guérit et sauve même la culture qui a été recouverte par les ténèbres. Si l''église établit un système d''évangélisation qui guérit le terrain et la culture au travers des croyants en prière, la réponse de l''évangélisation mondiale survendra avec de l''avance.
- Quel genre de prière faites-vous pour l''église et les croyants qui mènent leur marche chrétienne? Aussi, comment devez-vous vous consacrer pour les églises qui doivent sauver le monde? Essayez de méditer profondément sur ce fait.