Un disciple caché
Apocalypse7:1~12 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l''agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. Et ils criaient d''une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l''agneau.(9-10)
L’Apocalypse est souvent mal interpreté par les faux prophètes et les organisations hérétiques pour effrayer séduire les saints. Mais ce n’est pas la peine d’avoir peur d’eux car ils font de telle manipulation en étant incapable d’évangéliser. Ce n’est pas n’importe qui qui peut évangéliser. Mais si nous sommes sauvés, nous pouvons évangéliser, prier et nous réjouir de l’Evangile. Aucuns désastres, famine, malédictions ou guerres ne peuvent faire tomber un enfant de Dieu. Notre commission c’est de trouver et établir des disciples historiques qui tiennent la Parole de Dieu.
1. Ceux qui sont cachés
L’évangélisation n’a pas le choix mais de s’accomplir parce que Dieu a laissé des disciples qui ont soif de l’Evangile et qui sont préparés et caches, sur le terrain. Et les évangélistes qui peuvent communiquer avec Dieu peuvent rencontrer ceux qui sont cachés sur le terrain. Les personnes et les saints de l’Eglise primitive que Jésus avait appelés ont été tous des disciples cachés pour l’Evangile et l’évangélisation. Si nous pouvons résumé le contenu de l’Apocalypse en une seule phrase, c’est qu’il n’y a rien à craindre parce qu’il y a encore d’inombrables personnes qui doivent recevoir le salut et que nous devons advancer d’avantage en portant la commission de trouver des disciples cachés.
2. Ce qu’il faut faire absolument
Si nous avons découvert cette bénédiction cachée, nous pouvons restaurer la commission de sauver les descendants et le mouvement d’évangélisation. Nortre vraie commission, c’est de témoigner la volonté et le plan de Dieu et les transmettre à ceux qui sont cachés au sein de l’église et du terrain. Et notre sujet de prière, c’est de pouvoir continuer le mouvement d’évangélisation en témoignant l’Evangile pur à la future génération. Alors, il est important pour nous d’arriver au sommet spirituel à travers la prière afin de trouver des bénédictions de rencontre sur le terrain. C’est à ce moment là que nous pouvons devenir les leaders du mouvement d’évangélisation qui va sauver cette époque et les descendants en tant que spécialistes comme les figures principales du 16e chapître de l’Epître aux Romains.
3. La mission de la vie entière
Si les responsables d’église et les descendants forment l’unité dans l’Alliance de Dieu et en ouvrant l’oeil spirituel sur la Parole, la prière et l’évangélisation, le mouvement d’évangélisation historique va commencer. Si les saints de l’Eglise primitive ont persévéré dans l’enseignement des apôtres, la prière et la fraction du pain, cela signifie que l’Alliance de Dieu et la prière ont été partagées par tout le monde.
- Participez-vous aux réunions où vous pouvez partager les témoignages sur la Parole, la prière et l’évangélisation avec d’autres personnes? Commencez à prier ensemble pour le mouvement des Remnants et de l’évangélisation mondiale en formant l’équipe de la prière.