Celui qui relaie la mission
Philippiens 1:1~6 Je remercie mon Dieu chaque fois que je me souviens de vous. Je ne cesse dans toutes mes prières pour vous tous, de prier avec joie à cause de la part que vous prenez à l''Evangile depuis le premier jour jusqu''à maintenant. (3~5)
La plus grande bénédiction que Dieu nous a donnée est la bénédiction du salut. Reconnaissant la bénédiction du salut et nous réjouissant de la Parole que Dieu a donnée, quand nous nous me réjouissons de cette grâce sur notre terrain et nos réunions, Dieu nous donne des réponses du mouvement d’évangélisation. En continuant les œuvres du mouvement de l''évangélisation, nous devons relayer absolument une mission importante aux autres personnes. C''est parce que Dieu nous a appelés comme ceux qui doivent relayer la mission et comme les évangélistes de l''époque.
1. La mission personnelle
Puisque la majorité des gens ne se tiennent pas devant Dieu, mais plutôt devant gens, ils perdent de l’assurance des réponses importantes. La plus grande réponse et la mission exige a un centre de cœur devant Dieu et d’ouvrir vos yeux spirituels. La plus grande méthode pour ne pas chanceler à cause de votre nature personnelle et d’être debout devant Dieu et placer la prière de 24 heures. Quand vous gagnez la nature de la prière qui ne chancèle pas peu importe la situation qui est devant vous, Dieu vous répond avec la bénédiction d''originalité. C''est une mission pour moi-même.
2. La mission dans un sens d''identité
Découvrir le plan de Dieu et notre sens d''identité est le grand mystère pour recevoir des réponses. En premier, les responsables d''église doivent devenir ceux qui relaient l’Alliance à l''église en premier, et ensuite au monde entier. Aussi, les remnants doivent se souvenir que Dieu les a appelés au sommet et que vous recevrez les plus grandes réponses comme ceux qui restent dans cet époque, ceux cachés par égard pour le futur, et ceux éparpillés par égard pour le monde entier. En sauvant tous les terrains, les ouvriers d''église doivent savoir qu''ils ont été appelés comme les évangélistes qui se réjouissent de la parole d''aujourd''hui, la prière d''aujourd''hui et l''évangélisation d''aujourd''hui 24 heures par jour, et faire le défi de foi.
3. La mission de formation
En continuant le vrai mouvement d''évangélisation, avant l’évangélisation, nous devons voir en premier les réponses que Dieu donnera sur le terrain à travers la prière. Quand tous les croyants forment l’unité dans l’Alliance, les œuvres étonnants de Dieu surviennent. Quand les disciples dans tous les terrains forment l’unité dans Le Christ, le pouvoir de la parole de Dieu paraît et la porte de réponses s’ouvre. La formation par égard pour ceci est très importante. Quand nous aimons et relayons l’Alliance du mouvement d''évangélisation que Dieu désire, Dieu accomplira la réponse de l''évangélisation mondiale.
- Comme l''évangéliste qui relaiera la mission importante qui vous a été donnée, méditez sur l’œuvre de Dieu qui surviendra aujourd''hui, et essayez de faire un défi de foi.