Pour l''église
Colossiens 1:24~29 je me réjouis maintenant de mes souffrances pour vous, et je supplée dans ma chair a ce qui manque aux afflictions du Christ pour son corps qui est l''église. C’est d’elle que Je suis devenu serviteur. J’ai été charge par Dieu de vous annoncer pleinement la arole de Dieu. (24~25)
Les enfants de Dieu doivent s’élever au sommet. Bien que les limites surviennent lorsque vous essayez de les résoudre par votre propre force, il travaillera si vous suivez l’œuvre du Saint-Esprit qui a le pouvoir d’opérer à l''intérieur de vous. Commencez maintenant en prenant tous les jours 10 minutes de joie dans l''Evangile. Aussi, reliez tout dans votre terrain à prière. Quand vous faites cette prière, un jour, la prière devient une partie de votre nature, et vous finissez par être debout sur le sommet.
1. Vous vous découvrirez.
Vos yeux pour voir le terrain s’ouvriront. Nous sommes les enfants de Dieu qui ont été sauvés, et nous nous rendrons compte que nous sommes des personnes qui ont reçu une grâce tellement grande. À ce moment, peu importe le problème qui survient, nous ne chancèlerons pas. Aussi, les réponses de notre passé commenceront à venir à nous. L’action de grâce s’établit automatiquement. Les œuvres d''aujourd''hui sont toutes les réponses, et à travers aujourd''hui, nous pouvons voir notre futur. De plus, nous finissons par trouver et nous réjouir de l''évangélisation, de la prière et de la Parole d''aujourd''hui qui nous a été donnée.
2. Nous changerons le monde.
Si nous nous elevons au sommet avec la force de la prière, nous pouvons guérir le monde. Les modèles représentatifs sont les 7 Remnants dans la Bible. Ces personnes n''ont pas essayé de changer le monde, mais Dieu les a élevés à un siège où ils pouvaient changer le monde. Les gens qui avaient la force de prière dans l’Alliance pendant l''époque de captivité ont changé le monde. C''est d''accord bien que ce soit difficile. Dieu a changé le monde à travers l''Eglise primitive et la minorité qui avaient la force de la prière dans l''Évangile. Ces œuvres surviendront dans le futur à travers les remnants qui ont l''Evangile.
3. Nous viendrons à nous réjouir de la bénédiction de l''église.
Les yeux avec lesquels les gens qui sont au sommet voient sont différents, et les réponses qu''ils reçoivent à église sont différentes. Souffrir et travailler dur par égard pour l''église est la plus grande joie. (Colossiens 1:24) Faire le travail du Seigneur devient l''accomplissement de la Parole de Dieu, comme elle survient sur moi. (Colossiens 1:25) Nous voyons le mystère de Dieu qui a été gardé caché pour les époques et les générations à travers les œuvres qui surviennent dans l''église. (Colossiens 1:26) Bien qu''il n''y ait rien de parfait sur la terre, quand nous recevons la Parole de Dieu, nous nous réjouirons des bénédictions parfaites.
- Nous devons trouver et expérimenter la force de la prière qui se concentre sur Dieu 10 minutes par jour. Nous ne devons pas perdre l’assurance du temps le plus joyeux dans l''Evangile. Aujourd''hui, nous devons rendre précisément cet Evangile le nôtre.